Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment décripter canal+

comment décripter canal+

Forum Logiciels : comment décripter canal+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai installé meuhmeuh tv et ktv mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour décripter canal+
pouvez vous me dire comment il faut faire :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

ludo776 a écrit :
bonjour j'ai installé meuhmeuh tv et ktv mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour décripter canal+
pouvez vous me dire comment il faut faire :-D

A mon avis..................il faut passer par le décodeur.

Répondre à Mystique-Angelus_

oui mais moi j'ai une carte tv alors on n'a pas besoin de décodeur

Répondre à ludo776

salut

donc en gros tu n'as aucun décodeur chez toi et tu veux décoder canal+ à l'aide d'un programme style meuhmeuh tv ou k!tv, c'est sa?

Répondre à crepun

pour etre autorisé à décoder Canal+ sur ton PC il faut que tu aies un décodeur ou au moins un abonnement chez toi. Sinon c'est du piratage.

Répondre à Anonyme

Bonjour à toutes et à tous.
Je possède Canal + aini qu'un abonnement et j'aimerai faire de même sur mon pc portable.
Je me suis renseigné au magasin "SURCOUF" et le vendeur m'a répondu que ce n'était plus possible d'avoir une carte tv en USB 2.0 pour décrypter Canal +.
J'aimerai avoir une réponse claire et nette s'il vous plaît.
Ne pas oublier que c'est pour un PC Portable donc il me faut une carte tv en USB ainsi que le nom des logiciels qu'il faut.

Merci encore à tous.

Répondre à foufoun@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment décripter canal+
Aller à :

Il y a 1226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens