Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tableau de calcul pour site d'élevage virtuel

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

j ai lu toutes les indications sur le site du zeo j ai meme telecharger le petit programme pour faire des bases de données , j y comprends rien, pour quelqu un qui débute c est vraiment du chinois.

je devrais peut etre abandonner tout ça c est trop complexe.

Merci quand meme félix

par contre excel ne peut pas faire ça car c'est juste pour faire des additions et des soustractions,

truc achete un article et cela doit se déduire du stock, et la somme d'argent doit aussi se déduire du capital de départ.

est ce que quelqu'un pourrait peut etre m'expliqué comment je peux faire ça, j'ai le programme easy php 1.8

Vraiment desolé de te décourager... Et non excel ne peut pas, c'est un site internet, de plus il faut enrgisrer les donnés je suppose puisque c'est un site d'élevage virtuel... !! Mais persevere !! tu avs finir par comprendre ! et tu pourras faire des trucs super après !

Salut tu as l air motivé donc ca fait plaisirs !!

et en l'occurence je te conseil de faire les exemples du site du zero et d'essayer de modifié des truc a chaque fois pour bien te rendre compte de ce qui ce passe .
après essaye de faire un début de programme qui fait juste une ou deux des fonctions que tu souhaite et tu l'améliore au fur et a mesure.

si tu as des problèmes n'hesite pas a revenir poser tes questions sur un topic ou en privé !

ca seras un plaisir de t'aider!!

Merci pour ton aide, j'ai commencé à faire les tests sur le site du zero c'est lourd à apprendre, et c'est très long, mais effectivement, je persévère car je voudrais réellement mettre mon projet en route.

Je n'hésiterai pas à te recontacter, merci de me le proposer.

A bientot
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde