Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocking x850xt agp

Overclocking x850xt agp

Forum Overclocking : Overclocking x850xt agp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais comparer votre overclocking avec le mien.J'ai une Powercolor X850 XT AGP ventilo d'origine. Sans toucher le voltage juste en augmentant les fréquences j'ai réussi jusqu'a 560 pour le core et 594(1188) pour la ram avec ati tools.
La température monte a 86 au maximum avec ati tools pendant 1heure
5736 a 3dmark2005 avec ati catalyst 5.13 par defauts tout.
Envoyez les votres meme si c'est pas la meme marque :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouai ba tu peux pas toucher au voltage avec cette température toute façons.
65°C maximum pour tenter un Vmod.
tes fréquences sont bien c'est dans la moyenne je pense.
par contre ton score il y a un problème.
faut que t'aille dans le catalyst control center et tu règle l'affichage sur performance tu devrais faire 1000 points de + environ.
tu monte a combien en jeu?
parce que 80 et quelques ça fait chaud pense a changer le ventilo

Répondre à ganondorf1987

je voulais dire je monte a 86 avec ati tools qui tourne au max pendant 1heure a fond en scan artifact.
Sinon, sur 3Dmark 2005 apres la fin du test je suis a 61°.
Peut tu mieux expliquer le truc performance dans catalyst center svp j'ai pas comprid

Répondre à Romain429

ba tu va dans le catalyst control center affichage 3d et tu met le ptit curseur sur performance.
si t'as pas le catalyst cotnrol center tu fais clique droit sur le bureau, propriété/paramaètr/3d et tu déplace le curseur

Répondre à ganondorf1987
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocking x850xt agp
Aller à :

Il y a 1148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens