Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous connaissez déjà sûrement le service du géant américain de la recherche, qui permet d’accéder en ligne à du contenu littéraire numérisé. Seulement, ce service était tombé sur un os aux USA, alors que plusieurs auteurs se sont plaint d’avoir vu leur c Lire la suite
La firme de Mountain View continue inlassablement d’accroître son étendue dans le monde des services sur Internet et lance cette fois-ci Google Co-op. Peu révolutionnaire pour le coup, Google Co-op est un moteur de recherche sans prétention particu Lire la suite
Sur Internet, on n’est jamais trop prudent, et ce n’est pas Google qui dira le contraire. Le fournisseur de services vient de lancer une étude concernant les résultats de son moteur de recherche. Le constat est sans appel, puisque Google indique que 10 à Lire la suite
Google douterait il de ses usagers ? Peter Norvig, responsable des recherches pour l’entreprise Google, a expliqué lors d’une conférence à Boston sur l’intelligence artificielle que la recherche sémantique était une bonne idée, mais que le niveau de compé Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Mon problème est que j'ai un site perso en php depuis 4 mois, j'ai insérer des META TAG sur ma page d'accueil et google me référence que ma page d'index, j'aimerai qu'il réference toute mes pages de mon site: www.passion-informatique.com
Quelqu'un à une idée comment je pourrai faire ?
Merci d'avance de votre aide
:-(
Parlons en justement de Google, c'est ton ami, et une petite recherche t'aurai certainement aider à Optimiser ton referencement.
| Citation : <META NAME="description" CONTENT="Aide informatique gratuite, posez vos questions, des fiches et explications pratiques, cours et astuces vous aiderons. Si vous ne comprenez pas tout, un forum d'aide est à votre disposition.">
|
A première vue, ma petite analyse :
<META NAME="revisit-after" CONTENT="30 days">
30 jours c'est trop long. Mets 15.
<META NAME="Category" CONTENT="Document">
<META NAME="Page-topic" CONTENT="Document">
<META NAME="Generator" CONTENT="dreamweaver">
Inutile ?
Un conseil maintenant au niveau du code : oublie Dreamweaver car apparemment il te fait un code pourri (pleins de style ici et là alors qu'il devrait se trouver dans une feuille de style séparé, pleins de tables pour la mise en forme, c'est dommage car ça fait du code en trop et moins bien lisible par les robots.)
Jettes un coup d'oeil sur le langage XHTML + CSS (Google toujours ;-)), c'est ce qu'il y'a de mieux pour un code propre et lisible.
A part ça, tes URLs sont plutôt bonnes et ton site semble bien fait.
Il faut parfois patienter un peu pour se faire connaitre, et le classement et l'indexation dans Google nécessite un bon "Page Rank".
Merci beaucoup pour tes conseils je vais en tenir compte
Il y a 735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.