Tom's Guide > Forum > Programmation > Calculatrices TI aussi bonnes que CASIO ???

Calculatrices TI aussi bonnes que CASIO ???

Forum Programmation : Calculatrices TI aussi bonnes que CASIO ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Esque les calculatrices TI sont aussi bonnes que les CASIO ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca c'est un sujet propice au trolling.
Pourquoi tu demande cela au fait?
Moi j'ai une TI 83+ et j'en suis très content... Je connais des gens qui ont des CASIO et qui en sont contents aussi. Donc j'en déduis que les deux se valent.

Répondre à Rakipu

En faite je cherche une calculatrice par ce que a ce qu'il parait il faut changer de calculatrice quend on va au lycée ... justement là je suis en 3eme et je cherche une calculette pour mon BAC STI.

On m'a proposé une GRAPH 85 SD . Et d'autres m'ont proposé des TI.

Donc voila je voulais savoir laquelle etait le mieux.
:p

Répondre à Hrusdik

TI, mais c'est probablement plus cher

Répondre à ritzle

Dans mon lycée les CASIO étaient les plus répandues . Et elles sont assez polyvalentes simples d'utilisation . Après ça dépend pour un CAP ou une seconde

Répondre à jiju40000

Salut de toutes facon prend la moins chères car tu n'utilisera que 10% des fonctions de ta calculatrice et surtout elle te servira uniquement a noter une quantitée de formules que tu aura la flemme d'apprendre!!

Mais comme toutes les calculatrices actuelles on assez de mémoires pour stocker les cours de secondes ,1er er term n'importe laquelle t'iras très bien !

Un dernier détails pour les jeux je préfère les TI mais ce n'est pas ce qui t'interresse ? tu va au lycée pour étudier n'oublie pas !! :p

Répondre à showie
Tom's Guide > Forum > Programmation > Calculatrices TI aussi bonnes que CASIO ???
Aller à :

Il y a 1247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens