Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : options des dossiers sous xp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila j ai un peu chipote dans 'option des dossiers' et j sais pas ce que j ai fais mais maintenant le double clik sur un dossier n ouvre plus le dossier mais y fait d autre truc (cf screen) (ex:mettre en file dans winamp). j aimerai savoir comment recuperer 'open' (pour ouvrir le dossier) et supprimer les autres trucs inutiles. j peu ajouter des 'trucs' mais pas clique sur 'remove'. quand j cree un 'truc' j peu le nommer et indiquer l programme avec lequel ouvrir le dossier mais j sais pas lequel utilise windows d origine. (avec quoi windows ouvre un dossier)
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai rien compris à ce que tu as dit :-o :-o |
|
Plus d'informations
|
exprime toi correctement si tu veux avoir des réponses précises en plus je te conseil de faire attention à ton langage car ton post risque de passer à la poubelle ;-) un homme averti en vaut 2 ;-) et bonne chance à toi |
|
Plus d'informations
|
voila j ai edite en essayant d'être plus clair mais c'est difficile a expliquer..j espere vous allez comprendre |
|
Plus d'informations
|
edit : k |
|
Plus d'informations
|
ce sont des dossiers donc c'est normal qu il n y ait pas d extension |
|
Plus d'informations
|
Tout d'abord, bonjour à tous.
|
|
Plus d'informations
|
voila il a ete un peu plus clair que moi pour expliquer.. moi j arrive a cocher la case ouvrir dans le meme dossier mais rien n y fait, il ouvre une nouvelle fenetre a chaque fois |
|
Plus d'informations
|
vraiment personne? |
|
Plus d'informations
|
si vous pouviez rien que me dire quel 'programme' utilise windows pour ouvrir un dossier
|
|
Plus d'informations
|
Hélas j'ai également le même problème depuis hier, toujours pas de solution en vue. J'arrive maintenant à ouvrir les fichier normalement mais jamais dans la même fenètre. ( pour arriver à ce premier résultat, il faut aller dans option des dossier/type de fichier sélectionner dossier de fichier/avancé créer un nouveau truc, et choisir : action=open aplication: explorer.exe )
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Super ça marche !!!! mais pour ceusse qui n'y connaisse pas grand chose tu devrais préciser que il faut créer avec notepad un fichier où il faut copier tout la fin de ton message (à partir de windows registry editor....), l'enregistrer et renomé le fichier en brol.reg , puis double cliquer dessus et installer ! En tout cas un tout grand merci Tristan :-D :-D :-D |
|
Plus d'informations
|
BOnjour a tous ! je viens d'eefectuer la démarche indiquée ci-dessous mais cela ne marche toujours pas !! Que faire. :-( |
|
Plus d'informations
|
Salut, je ne sais si tu à toujours le probléme, mais moi je viens de le resoudre :
|
|
Plus d'informations
|
j'avais eu le problème et j'avais fait une restauration (ça fonctionnait)
|
|
Plus d'informations
|
En tout, cas quand le tout est resolu, NE PLUS JAMAIS ALLER DANS TYPE DE DOSSIER !!!! ;-) |
|
Plus d'informations
|
alors d'habitude je trouve toujours la solution à mes problemes sur ce forum au top!!! :-P |
|
Plus d'informations
|
ma solution : claude_pat |
|
Plus d'informations
|
ooohhh je le crois pas, ca marche :-P :-D :-P :-D !!!!!!
|
|
Plus d'informations
|
De rien ;-) |
|
Plus d'informations
|
|