Tom's Guide > Forum > Sexualité > La masturbation a t-elle un effet sur la durée du raport?

La masturbation a t-elle un effet sur la durée du raport?

Forum Sexualité : La masturbation a t-elle un effet sur la durée du raport?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou voila tout est dans la question du sujet je voudrais savoir si le fait de se masturber (pour une femme) a un effet sur la durée d'un rapport sexuel? Et puis je voudrais aussi savoir en moyenne la durée avant l'orgasme pendant le rapport? Je sais que ca depend de la durée des préliminaires et de la position ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non pourquoi cela aurait-il une influence ? Lors d'un rapport sexuel il ne faut pas essayer de te controler, faut te laisser aller ! La masturbation c'est différent !

Répondre à madmax4301

le seul souci que tu risque de rencontrer c'est que tu prenne plus de plaisir seule qu'avec lui et ca risque de te frustrer un peu mais a part ca je vois pas ce qui pourrait arriver

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
Tom's Guide > Forum > Sexualité > La masturbation a t-elle un effet sur la durée du raport?
Aller à :

Il y a 1028 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens