Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 2nde DIFFICILE puije me rattraper au 3eme trimestre ??

2nde DIFFICILE puije me rattraper au 3eme trimestre ??

Forum Etudes / Travail : 2nde DIFFICILE puije me rattraper au 3eme trimestre ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde
Jai 15 ans je suis une élève en 2nde voulant suivre une premiere ES .
Au premier trimestre avec des résultats moyens je me suis laisser abbandonner et en fait je me retrouve a la fin du deuxiemme trimestre avec des résultat comme

8 MATH
8 FRANCAIS
6 HISTOIRE (il me reste encore un dernier controle avant la fin du deuxieme trimestre)
7 SVT
6 PHYSIQUE
9 SES

(pas trés important mai qui augmentent la moyenne ...)
16 EDUCATION CIVIQUE
13 EPS
14 ITALIEN
11 ANGLAIS

Avec des parent trés strictes qui n'accepterons jamais le redoublement (car je vien d'un pays étranger cela fait 4 ans que je vis en France)
DONC CROYEZ VOUS QUE JE PUISSE Y ARRIVER EN

BOSSANT AU 3EME TRIMESTRE ou sinon conseilliez moi un CAP en sachant qu'apres je voudrais suivre une LEA commerce langue italien a suivre car jai le moral a zero jarrive pas a dormir ... ... ...
Mérci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que tu pourras arriver à passer en ES si tu travailles comme un malade ! Minimum 12 dans toutes les matières quoi...
Sinon, je pense que c'es mort pour toi...

Répondre à _ToM_

mérci c'est encourageant !!!

Répondre à mirkocino

Citation :

mirkocino a écrit :
mérci c'est encourageant !!!

De toute manière c'est surtout sur la dernière impression que les professeurs jugent et surtout si tu réussi ton dernier trimestre, ils seront que tu es capable de bien travailler.
Maintenant, à toi de jouer ;-).

Répondre à _ToM_

Citation :

Tom94 a écrit :
Je pense que tu pourras arriver à passer en ES si tu travailles comme un malade ! Minimum 12 dans toutes les matières quoi...
Sinon, je pense que c'es mort pour toi...

Quand je suis passé en première ES, j'étais loin d'avoir 12 partout...
Pour passer en ES, il est préférable d'avoir la moyenne en SES, en math (ce qui n'était pas mon cas), en histoire et être pas trop mauvais en langue.

Le "problème" en ES, c'est que tous les coef se valent, il n'y en a pas un nettement plus fort que les autres. Il faut donc être pas trop mauvais partout.
De tête, je crois que c'était 7 pour l'éco (+2 si on prend l'option en terminale), 5 ou 6 pour l'histoire, 5 en math, 3ou4 pour les langues,...

Répondre à Exoseth

a mon avis tu peux ne pas redoubler, mais il faut que tu BOSSES à fond au dernier trimestre, et surtout, montre que tu es intéressée en cours (même si ce n'est pas le cas), participe en cours et évite de trop bavarder, pour faire bonne impression. Ton redoublement peut se jouer à un cheveu si tu es sérieuse, autrement , tu peut faire une croix sur LEA.

Répondre à sofya54

Mérci ... sérieusement sa me remonte le moral ... maintenant a moi de jouer et je vous tient au courant PROMIS !!
Et je suis un garcon lool!

Répondre à mirkocino

Avec ça

Citation :

Jai 15 ans je suis une élève en 2nde voulant suivre une premiere ES .

On comprend qu'il t'aie pris pour une fille...
Mais c'est vrai qu'avec ça

Citation :

C.S & SeX & € = BEAUTIFUL LIFE

y'avait moyen de douter... ;-)

Répondre à Lolo3012

OUPSS ba dou le resultat de francais ...

Répondre à mirkocino

Citation :

mirkocino a écrit :
OUPSS ba dou le resultat de francais ...

Je pense que tu essayes de communiquer...
Peux tu écrires correctement s'il te plait, que tout le monde te comprennes !

Répondre à Exoseth

Mais oui tu peux t'en sortir moi j'avais un complexe math depuis ma tendre enfance ça me stressait, je faisait toujours plein de gaff enfin gt loin d'e^tre un agil poisson dans la mer mathématique alors en 2nd g un peu sombré g terminé l'année a 8 en math et..... je suis pac en premièr S et oui les profs on décrétaient que "j'avais l'esprit scientifique "ce qui pourtant n'était pas aussi évidant que le nez au milieu de la figure
et là ça a été le dédclic après une petite remise a niveau je plafone à 15 en terminale!
alors accroche toi et puis sache que les profs ne jugent pas que sur les notes ils observent aussi ...

Répondre à zoelle

hoo
mici zoelle
En quelque sorte je dois
faire le suceur mai bon si sa me permet de men sortir ... :-)

Répondre à mirkocino

Il faut quand même que tu sache que la filliere ES est pa aussi exigeante ke la S, si t'es dans une bonne classe, tu peu passer avec un 10 de moyenne generale en S à condition de paraitre serieu , je pense donc ke pour la ES tu ferai laffair, continu à lecher le cul des profs ça aide enormement, pour les notes la moyenn leur suffi , maintenan on va pa te reprocher detre encor mieu. toi tu vise "12, Eleve serieu"a ce ke jai compri, sa ne se refuse pas une eleve comm sa, tu pourai meme tenter S avec sa,:p

Répondre à DoughnutS
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 2nde DIFFICILE puije me rattraper au 3eme trimestre ??
Aller à :

Il y a 2386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens