ipod video30G, cadeau empoisonné ?
Dernière réponse : dans Image et son
Salut à tous ! Merci à vous tous qui m'avez bien renseigné pour pouvoir enfin transférer des videos sur mon ipod video 30G. Cependant j'ai un ultime problème, quand je veux insérer des videos (converties en MPEG4 grâce à videora) i-tunes ne prend en compte que les videos de petites tailles genre bande annonces de films et pas un film normal.Je glisse le fichier converti dans i-tunes et là rien! J'ai bien changé le nom des fichiers en + court possible et vérifié qu'il restait de l'espace sur l'Ipod. Merci d'avance à tous ceux qui me réponderont et bonne journée à tous !
Autres pages sur : ipod video30g cadeau empoisonne
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voyons voir:
_Vérifie bien que c'est la vidéo en MPEG4 que tu essayes de mettre sur ton Ipod et non celle de départ (je dis ça car au debut je me trompais). La vidéo est dans vidéoraipodconverter/vidéos.
_Je ne connais pas toutes les options de Itune mais s'il y a un endroit qui bride la taille des vidéos que tu mets sur ton Ipod ça peut être une solution; donc faut chercher dans les options
(j'irai jeter un oeil quand même).
_Ne changes plus le nom de tes fichier ça règleras pas ton problème.
_Vérifie bien que c'est la vidéo en MPEG4 que tu essayes de mettre sur ton Ipod et non celle de départ (je dis ça car au debut je me trompais). La vidéo est dans vidéoraipodconverter/vidéos.
_Je ne connais pas toutes les options de Itune mais s'il y a un endroit qui bride la taille des vidéos que tu mets sur ton Ipod ça peut être une solution; donc faut chercher dans les options
(j'irai jeter un oeil quand même)._Ne changes plus le nom de tes fichier ça règleras pas ton problème.
Mon pote n'a pas la solution...
Néanmoins je peut toujorus essayer de t'aider
La vidéo que tu charges dans itune est dans "clip vidéos", pas ailleur (je sais pas peut être que tes bandes annonces sont ailleur).
Si c'est pas ça essayes de récharger ta vidéo a partir de itune. En faisant fichier\ajouter le fichier à la bibliothèque\ta vidéo.
a +
Néanmoins je peut toujorus essayer de t'aider
La vidéo que tu charges dans itune est dans "clip vidéos", pas ailleur (je sais pas peut être que tes bandes annonces sont ailleur).
Si c'est pas ça essayes de récharger ta vidéo a partir de itune. En faisant fichier\ajouter le fichier à la bibliothèque\ta vidéo.
a +
Lassé par la pub ? Créez un compte