Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conseil: Import Film DV, montage, gravure, et lecture sur DVD salon

Conseil: Import Film DV, montage, gravure, et lecture sur DVD salon

Forum Appareils multimedia : Conseil: Import Film DV, montage, gravure, et lecture sur DVD salon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis super content d'avoir trouvé votre forum..une vraie mine d'or d'informations...helas, trop d'infos...tuent l'info!.. ;-)

Voila. J'ai un petit film sur mon camescope DV..j'aimerais le mettre sur mon pc, faire un montage, le graver sur un CD pour pouvoir le lire sur un lecteur DVD de salon....avec la meilleure qualité possible d'image et de son si possible... (jusque la tout va bien..)

En fait, quel doit etre le format d'acquisition pour que tout soit optimal...? MPEG2? sachant que je veux faire un montage apres..et surtout quel format choisir pour le fichier a graver..?. (je ne veux pas de divx..)

Je me doute qu'il va falloir trouver des compromis, mais helas, je ne suis pas assez fort pour trouver...

Pourriez me conseiller..? les logiciels à utiliser pour l'import..etc..

Voila..J'espere avoir ete assez "clair"... :-?

a bientot et merci deja à tous ceux qui prendront le temps de me lire, et pourquoi pas, de me repondre!..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conseil: Import Film DV, montage, gravure, et lecture sur DVD salon
Aller à :

Il y a 1145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens