Tom's Guide > Forum > Hardware > NORTON 2006
Mot :    Pseudo :           

J'ai installé NORTON 2006, peut on le programmer pour définir le jour et l'heure pour faire l'analyse des fichiers, merci beaucoup et bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un conseil désinstalle NORTON::Et installe AntiVir ou AVG!!NORTON c'est un anti virus à 2 balles qui te fais ramer ton PC à mort!!! :-o :-o :-o

Répondre à ampyr

lu,
je suis desoler mais norton ne fait pas ramer ton a mort, sa doit venir de ton pc paske moi g norton et tout marche et pour repondre a la question je croit que tu peut programmer la mise a jour automatique.
Comment, je ne sais pas .[quote]
ampyr a écrit :

Répondre à the_boss_of_95

J'utulisé norton avant!!Il fait 400Mo!Et il serve à que dalle, la j'ai Antivir avec 15.4Mo!Il fonctionne nikel!!! :-o :-o :-o :-o :-o

Répondre à ampyr

oui mais je l'ai acheté plus de 69 euros alors !!!
je fais quoi ???

Répondre à milouenafrique

laisse norton , a tu un pc performent ?
oui il est possible de parametrer le momen d'analyse

antivir ou avg sont gratuit mai c un peu de la daube
le meilleur c'est kaspersky ou bitdefender

mai bon tou depend de lutilisation de ton pc , si tu la acheter configure le bien

Répondre à Anonyme

Perso kill je n'est pas de soucis avec mon AntiVir et cela fait plus de un an qu'il équipe mon PC!Alors le therme "d'aube" tu te le mets ou je pense!!! :-o :-o

Répondre à ampyr

le terme "à de balle " met toi le aussi ou tu pense
mai ne lui conseil pa cela car ce ne son pa les meilleur

Répondre à Anonyme

pour planifier une analyse :
tu vas dans norton/antivirus/analyse
la tu creer une analyse en selectionnent les fichier a analyser puis une fois terminer tu as un icone pour la planifier

Répondre à ricard22

salut
j ai zone alarme depuis deux ans nickel depuis 6 mois il a une recherche de virus et espions ,analyse outloock vraiment bien tout çà sous xp pro sp1,win2000 pro en c: nickel Bonne journée à toutes et tous :-o

Répondre à timer@IDN

Je dis ce que je pense j'ai un AMD 3400+, et quand j'avais norton, sa ramé au taquet!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec AntiVir!!NO PROB BOBY :-o :-o :-o

Répondre à ampyr

ya pas plus meilleure que Norton ..je l'ai depuis 2 et demi et aucun probleme avec

Répondre à xh0se

En fait je crois que chacun as ces avis!!!!!!!!!!Parce que toi tu diras sa c bien!Et moi je dis que Antivir c'est bien!!!Donc si sa marche c'est cool!!! :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Répondre à ampyr

je te deconseille fortement norton , il et trop gourmand pour ceux a quoi il sert

prend kapersky

ps: jaurais plutot vu ce post dans logiciel

Répondre à XiyanG

J'ai norton depuis 4 ans et je n'ai jamais eu aucun problemes

Répondre à stilgar@idn

re
mon bof viens d'acheter un beau portable avec norton déconnection intempestive des chaines freebox depuis le retour du sav déjà? il atend la fin de la garantie pour l'enlever :-o

Répondre à timer@IDN

slt moi j'avai norton avant et g planté mon ordi car il ne me protegai rien du tout apres plusieur essais avec different anti virus j'ai trouvé le bon il s'appel kaspersky et je n'ai plus de probleme!!! voila si ca peu aider!! ciao

Répondre à nandayo

oue mais bon moi j'ai crasher 90euro pour Norton il y a 2 et demi avec sa rien ne passe.aucun virus (je touche du bois:-?)donc voila ca marche chez certain et d'autre pas;-)

Répondre à xh0se

zone alarm est un firewall, je l'utilise aussi, et bien qu'il soit tres performant, il vaut mieux utiliser aussi un anti virus
kaspersky et bit defender sont tres bien mais reclament beaucoup, nod32 lui est plutot léger
:)

Répondre à lau69

y'a pas que les virus dans la vie, y'a les spywares aussi (ainsi que malwares, adware...)

chacun conseille selon son expérience et ça se comprend.

moi je ne dirais qu'une chose : si tu l'a acheté, garde-le et pour répondre à ta question tu as un conseil plus haut.

Répondre à msk19

Avant j'avais Norton Antivirus 2004 et j'ai testé d'autre Antivirus et le meilleur que j'ai testé c'est kaspersky Antivirus. Et comme firewall je vous conseil Kaspersky Anti-Hacher. J'ai testé Norton Antivirus 2006 en version d'évaluation sur mon ordinateur avec un Pentium 3 866 MHz et il ralentissait beaucoup mon ordinateur.

Répondre à SamTech25

Salut, Norton Anti-Virus est le champion du bouffe-mémoire, et perso je le déteste !

Je te conseille AVAST ou AVG a+
:-P

Répondre à Ymmot

salut les mecs pour nortone c est vraiment un log null tu te fait pirates facile et les societe te font paye tres cher pour une protection bidon mdr

Répondre à sourie10

L'effacité générale d'un antivirus se base essentiellement sur le fait de sa discrétion, ainsi que son efficacité à détecter des processus anormaux et les réparer..

Norton coté efficacité est correct, pas bidon mais loin d'etre dans les meilleurs en détection (Norton etant le logiciel antivirus le plus vendu au monde, il sert de *test* aux hackeurs, ce qui explique ses faibles résultats sur les *nouveaux virus*).
Cependant il faut reconnaitre que les mises a jour de l'antivirus se font tres vite apres la découverte d'un virus inconnu (mais cela est parfois deja trop tard)..

Coté discrétion, l'analyse est plus longue que la majorité de ses concurrents, tout en ayant le record de charge dédié et mémoire processus utilisé.

C'est dommage qu'il bouffe autant de ressources quand meme, car devient vite un vrai probleme sur des petites configurations bureautique.

Répondre à tehar

AntiVir!!!!!!!!!!!!!!!!!!N'hésite plus!!!

Répondre à ampyr

la je teste avg qui est pas mal non + il prend rien en resource :-)

Répondre à XiyanG

AVG et Antivir sont bien et utilise peu de ressources!!c'est sa qui est cool!!! :-o :-o

Répondre à ampyr

Comme Antivirus gratuit je vous conseil Avast. Il est bien meilleur que AVG et Antivir et il fait les mise à jour sans nous déranger.

Répondre à SamTech25

Perso tant que je n'es aucun problème!je garde Antivir! :-o

Répondre à ampyr
Tom's Guide > Forum > Hardware > NORTON 2006
Aller à :

Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens