Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Enorme probleme pour cs css hl deathmarch ....ext

Enorme probleme pour cs css hl deathmarch ....ext

Forum FPS / Action / Quake-Like : Enorme probleme pour cs css hl deathmarch ....ext

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je poste ce proleme pour un amie qui a un probleme INCOMPREENSIBLE ^^
je m'explique il joue a counter depuis de longue années et il n'y a pas tres longtemps en voulant jouer a cs 1.6 juste avant que n'aparaisse le menue l'ecran ce fige plus rien ne rep obliger de reboot...et c'est la meme ac css dod hl2deathmatch ext le truc le plus bizzard c'est que HALF-LIFE 2 MARCHE TRES BIEN half-life 1 aussi donc voila il a une config largement adecoite ca ne vient pas de la
ci quelqun a une solution c serait tres gentil :)
MERCI d'avance pour lui :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Enorme probleme pour cs css hl deathmarch ....ext
Aller à :

Il y a 2887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens