BOOT IMPOSSIBLE - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : BOOT IMPOSSIBLE

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Saut à tous et en particulier à ceux qui me répondrons, depuis samedi impossible de démarrer mon pc , le bios se charge , ensuite debut d'affichage windows et retour à la case départ, demarrage en mode s echecs impossible , console de récupération impossible.  

Je ne veux pas formater,....  

Merci de vos conseils
INTEL P4 3 gHZ? 1024 RAM BOOT DISK MAXTOR SATA;

Liens

Plus d'informations

tu veut pas formater ? bas c'est reste avec un pc qui boot pas ...

Plus d'informations

données vraiment importantes sur mes disques qui ne sont plus reconnus suite à une défragmentation ,possible qu un virus se soit déclanché suite au défrag car g fait ca sur trois disques et ils se retrouvent tous les trois en format inconnu ntfs et fat32.

Plus d'informations

ouais mes la vu ton prob ta plus qua formater pc si il sont en forma inconu... enfin bon pour moi cest le formatage tu a quoi comme anti virus ? le demarage en mode sans echec impossible ?

Plus d'informations

G norton 2003, zone alarm, Ms Antispyware, et g installé il y a une quinzaine himan pro qui est une compilation de soft anti spam,troyen et autres, g fait différent scan antivirus en ligne  et pour eux j étais clean.

Plus d'informations

SALUT
çà cohabite tous çà je suis pas certain ou alors j ai rien compris .Repart de bon pied ,formate deux passes ton dd il est imprégné de vilains virus .Fait pas comme mon voisin il va sur la toile et après il met l'anti virus Bonne journée   :-o

Plus d'informations

pas de problème de cohabitation entre ces divers logiciels mais tout ce que vous pouvez mz donner comme info sans devoir recorir au format pur et simple il existe des outils afin de recouvrir le boot si c bien cela qui est endommagé ou alors autres solution.
g passé testdisk.
je vais surement acheté une carte pci vers sata pour tester mon HDD sur un autre pc.
donnez moi des idées peut être pas LA solution mais des idées oubliez le formatae je suis sur que mes données sont tjs dessus, testdisk les voit

Plus d'informations

quels seraient les symptomes si les tables d allocations des fichiers seraient corrompues???

Plus d'informations

Resolu
utilise tesdiskversion windows si il peut réparer il le fera sans faire de dégat supplementaire.
selectione ton disque, analyse, write et continue jusqu a ce qu il ne detecte plus rien ca prend un peu de temps mais je crois que tes données sont plus importante. si tu retrouve ton disque ( acces ) mais pas les données easy recovery te permettra surement de les copier ds un autre emplacement Bonne chance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » BOOT IMPOSSIBLE

Liens