Tom's Guide > Forum > Programmation > Différence d'affichage entre IE et firefox

Différence d'affichage entre IE et firefox

Forum Programmation : Différence d'affichage entre IE et firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut !
en fait j'ai créer un site web mai il n'est pa encore en ligne.et mon problème est que lorsque je le fait tourner sous mozilla l'affichage du site est parfait mais lorsque je le fait tourner sous internet explorer j'ai par exemple une ligne vide entre mon menu (qui est en haut de ma page) et le reste du contenu dessous ainsi qu'un autre petit affichage de liste qui n'est pas en entier non plus.
je pensse que le problème doit se trouver autour de mes balises:

Code :
  1. <div id="header">
  2. <ul id="menu">
  3.     <li class="actif" id="menuBillets"><a href="listeart.php">Articles</a></li>
  4.     <li id="menuComments"><a href="comments.php">Commentaires</a></li>
  5.     <li id="menuCategories"><a href="listecateg.php">Rubriques</a></li>
  6.     <li id="menuPref"><a href="accueil.php">Modification de l'accueil</a></li>
  7.     <li id="menuTools"><a href=""><?/*l'@ du blog est à remplir*/?>Voir le blog</a></li>
  8. </ul>
  9. </div>
  10. <div id="main">
  11. <ul id="submenu">
  12. <li><a href="newart.php"><strong>Nouvel article</strong></a>|</li>
  13. <li><a href="listeart.php">Liste des articles</a></li>
  14. </ul>
  15. /*
  16. petit script php qui troune bien inséré ici
  17. */
  18. <ul class="user-info">
  19. <li class="ui-name"><?echo $id;?></li><li class="ui-logout">
  20. <a href="deconect.php">déconnexion</a></li></ul>

si quelqu'un avait la bonté de me donner un petit coup de pouce ..
merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Différence d'affichage entre IE et firefox
Aller à :

Il y a 2518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens