hymen??
Forum Sexualité : hymen??
tout le monde
j'ai entendu parler que apres le mariage et surtout apres le premier contact sexuel entre le marie et sa femme si le sang n'a po couller
( le hymen qui se dechire) sa tourne mal entre le couple ( car le marie sachera que sa femme a deja fait l'amour avec un autre)
est ce vrai ????
et merci
T'as entendu ça où toi ?
Quand le sans coule, c'est que la dame a ses règles...
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
Parais que lors de la première relation sexuelle que la fille a, le sang coule vue que l'hymen est déchiré. Mais bon après j'en sais rien c'est ce que l'on m'a dit
Message édité par yoda2a le 17-04-2008 à 11:54:55
Répondre à yoda2a
adib-net, quel âge as-tu ?
Message édité par Vinz42 le 17-04-2008 à 13:49:09
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
12 ans.
ben y'a du sang qui coule vu que l'hymen se déchire. Mais faut bien préciser que c'est pas chez toutes les filles! y'a des filles qui saignent pas, ou d'autre qui l'ont déjà perdu lors d'une activité sportive, où encore ds l'enfance!
En plus c'est pas parce qu'on a plus d'hymen qu'on n'est plus vierge!
De nos jours, de toute façon, peu de gens sont vierges lors du mariage, alors ... Et le premier rapport sexuel d'un couple, ça se passe encore plus rarement après le mariage.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
alors pour etre bien clair l'hymen de toutes les filles ne se dechire pas forcement au premier rapport sexuel celui-ci etant parfois tres flexible
certaines filles le dechirent aussi lors d'une activité sportive ( en particulier l'equitation )
et faut pas se faire du souci c'est pas non plus les chuttes du niagara il n'y as qu'un petit filet de sang
pour info cliquez sur ce lien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hymen_%28biologie%29
| Spoiler : et s'il te plais fait au moins un petit peut attention a ton ortographe c'est parfois incomprehensible ce que tu ecrit ( je sait je suis mal placé pour parler de fautes ortographe j'en fait beaucoup moi aussi mais au moins je fait des efforts et on comprend ce que j'ecrit ) |
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
| Quicksilver07 a écrit : T'as entendu ça où toi ?
|
et qu'elle a des chances de prendre 10 fois plus son pied ^^
Répondre à mckenzietest
Mais qu'est-ce que le mariage vient foutre là-dedans ?
Ah, t'as reçu l'éducation "old shool". Nan mais vierge avant le mariage toussa, franchement...
Sinon, pour l'hymen, certaines filles ont mal, d'autres pas. Certaines saignent, d'autres pas.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
ouuulllaaa tu confond la adib-net en faite tu parle de certaine tradition arabe, ou explication: une fille arabe doit etre vierge jusqu'au jour ou elle est mariée( pas toute) c'est alors qu'elle aura sa premiere relation la religion veut que le marié agite un linceul blanc au dessus de la foule d'invité au mariage avec le sang de la vierge l'hymen percé qui prouve la virginité.
Rien a voir mais il arrive parfois que l'homme n'arrive pas a bander c'est alors le pere du marié qui doit s'occupé de la virginité de la marié, les filles sont en générale promise , c'est a dire qu'elle ne choissisent pas leur marie.
| Citation : et s'il te plais fait au moins un petit peut attention a ton ortographe c'est parfois incomprehensible ce que tu ecrit ( je sait je suis mal placé pour parler de fautes ortographe j'en fait beaucoup moi aussi mais au moins je fait des efforts et on comprend ce que j'ecrit ) |
EDIT :
Là ?! Tu fais des efforts ? Bah, alors qu'est-ce que c'est quand t'en fais pas...
Niark niark
Message édité par shunzen le 23-04-2008 à 15:21:43
C'est bien pire !!! Mais au moins moi tu as compris ce que j'ai dit !!!! non ?
Message édité par nounoursfred06 le 23-04-2008 à 08:53:58
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
| Citation : Là ?! Tu fais des efforts ? Bah, alors qu'est-ce que c'est qu'en t'en fais pas... |
Sans vouloir te vexer, j'ai bien mis cinq minutes à comprendre ton message à cause de cette seule et unique faute.
Alors que le post de Nounoursfred06, aucun problème, vu que ses fautes se résument à une erreur de terminaison (conjugaison et non orthographe ...).
Faudrait arrêter de jouer les intégristes de la langue française, ici c'est Sexualité, on pose des questions et on aide les autres, si tu veux rentrer à l'Académie Française, ce n'est pas gagné non plus. Alors restons modestes, assumons nos fautes et acceptons celles des autres, personne n'est parfait.
Répondre à Grandefolle
bladkaizer tu as bien lu et je pense que tu as bien compris! ah au faite je ne suis pas musulman ni bref voila donc, ses actes moi aussi je trouve cela choquant!!!
Grandefolle a écrit :
|
Mais, moi je dis pas que je fais des efforts ! Enfin bon ... tout a été dis de toute façon .
| xmas187 a écrit : c'est alors qu'elle aura sa premiere relation la religion veut que le marié agite un linceul blanc au dessus de la foule d'invité au mariage avec le sang de la vierge l'hymen percé qui prouve la virginité.
|
Tu en à d'autre des conneries de ce genre ? renseigne toi franchement.
Répondre à yoda2a
Non mais là il parle pour le moyen âge..
12 ans Oo et tu pose des questions de ce type oulah bon t'a eu ta réponse je pense juste que j'ajoute une question : qui t'a dit ce qu'est l'hymen? lol parceque ) ton age :s
ps : le truc sur la tradition arabe, je suis à moitié arabe et j'aime pas du tout ce que t'a écrit c'est complétement faux, les arabes sont pas des sado !
http://www.holambecomores.com/publ [...] rticle=237
Je ne pense pas avoir dit de connerie , il y a aussi un excellent livre a au sujet du sort que l'on reserve aux filles non vierge , "Souad brulée vive".
Attention je n'ai jamais dit que tous les pays musulmans pratiquaient la tradition du drap de sang , bien au contraire il s'agit d'une tradition qui se perd et tant mieux! certaine fille se font operer pour reformer l'hymen!
j'ai des amis arabes et comme tu le dit ce ne sont pas des sados!
Il y a 2314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.