Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problémes avec itunes

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour je ne sais pas si mon sujet est dans le bon forum mais en informatique je ne m'y connais pas trop donc je ne savais pas ou le placer..Voilà en faite j'ai un ipod et donc mes musique sont dans itunes et sans faire exprés mon pére à effacé toutes les musiques et une fois c'était déjà arrrivé donc j'ai brancher l'ipod à l'ordinateur et la je n'avais plus du tout de musique! Donc en faite j'aimerai bien que toutes les musiques que j'ai sur mon ipod aille sur itunes.. merci d'avance j'éspére que vous aurez une solution

Autres pages sur : problemes itunes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
il faut que ton ipod soit en mode disque dur et que i tune soit configurer pour ne pas mettre a jour le ipod a sa connection : dans i tune edition /preferences/ ipod
puis tu passe dans l onglet avancé et tu coche "maintenir organisé le dossier itunes Music" et "copier les fichier dans le dossier itunes Music lors de l ajout a la bliliotheque"
une fois que ca c est ok tu branche l ipod
tu dois faire s afficher les dossier caché en cliquant sur outil puis option des dossiers / affichage dans l explorateur windows

dans ton ipod tu as donc un dossier masqué nommé ipod_control
a l interieur de celui ci se trouvent un dossier music
c est donc ici que sont stoqué les musiques mais c est classé en vrac dans des dossiers F00 à F49
y a plus qu a retourner dans itune /fichier/ajouter le dossier a la bibliotheque et voila ;) 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde