Pb avec Norton Internet Security - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb avec Norton Internet Security

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai Norton Internet Security et ce dernier se déclenche toutes les 30 secondes pour m'informer qu'une "tentatives d'attaques a été détecté puis bloqué". Bon, cela étant, je ne pense pas être la cible d'attaques "high risk" a répétition !!

Quelles sont les options que je dois decocher pour que Norton ne soit pas en alerte permanente ?

Aussi, depuis que j'ai installé ce logiciel, la mule est bloquée. Comment faire pour que je puisse me re-connecter ?

Merci d'av pr vos réponses.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

je c pas mais moi j'aime pas norton il et pas trés bien niveaux sécurité télécharge avast c un anti virus gratuit et supér icic la page pour avoir le code d'activation gratuit pour un ans et ici pour téléchargé le logiciel
Et noublie pas de désactivé notron ou carément le désinstalé car si il et activé il va mérdé avec avast

Plus d'informations

Arreter de faire confiance au Jaune (Norton)
faite Confiance au Rouge(Bitdefender 45 € 2 ans)
OU au vert (Kaspersky ??€ ?? ans)

Plus d'informations

Ok je vais essayer et suivre vos conseil parce que Norton commence un peu à me prendre la tête !

Plus d'informations

ouai moi je dit bit defender ou avast car g jamais eu de probléme avec eu et notron son fais chopé a envoié des virus pour que tu le mais a jour

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Pb avec Norton Internet Security

Liens