Virus ki bloque l'accès a WinXP(He) par création d'un administrateur???
Forum Sécurité - Virus : Virus ki bloque l'accès a WinXP(He) par création d'un administrateur???
Salut !
Voilà, ça fait quelques jours que je suis bloqué à l'invite d'une session administrateur (sécurisé par un mot de passe
) qui m'empêche de lancer windows et donc de supprimer la ?bestiole???
aidez-moi svp, je sais pas comment m'en sortir !!!
impossible de démarrer en mode sans echec : je reviens à chaque fois sur l'invite
merci à ceux qui veulent bien m'aider...
casses tes partitions et repart du début. (oui oui je veux bien dire de réinstaller windows =D)
non plus sérieusement je n'ai pas d'idée, mais bon si au bout de 3mois personnes ne t'as trouvé ce virus, il faudra bien que tu réinstalle je pense. Essai de trouver un logiciel pour connaitre le mot de passe de windows.
Ben en fait, j'ai deja essayer plein de trucs :
-essayé des vieux mots de passe au cas ou il serait revenu à une config antérieure mais rien.
-reparer winxp avec cd d'install mais demande de mot de passe administrateur pour effectuer la reparation
-supprimer l'administrateur via un programme ki rentre dans windows/system32/config/SAM mais le prog me fait un rapport bizarre : Normalement je devrais avoir
RID: 01f4, Usernamee: <Administrator>
RID: 01f5, Username: <Guest>, *disabled or locked*
RID: 03e8, Username: <HelpAssistant>, *disabled or locked*
RID: 03eb, Username: <pnh>, *disabled or locked*
RID: 03ea, Username: <SUPPORT_38945a0>, *disabled or locked*
sur l'écran, mais en fait j'ai ça :
RID: 03e8, Username: <HelpAssistant>, *disabled or locked*
can't find value for SAM\Domains\Account\000001F5\V
?????
En Exécutant le programme quand même jusqu'au bout, et en supprimant tous les mots de passe possible, j'ai le droit à un chkdsk puis...retour case départ :-(
Bref, dois-je vraiment réinstaller winxp ???? Y a personne qui aurait une autre solution ????
Y a personne qui peut m'aider ???
Parce que je galère grave...
Essaye d'ouvrir ta session en mode sans echec
[quote]Essaye d'ouvrir ta session en mode sans echec [/quote
Ben j'ai essayer mais bien que le mode sans echec demarre, on me demande encore le mot de passe de la session administrateur pour avoir acces à windows !!!
D'alleurs c pareil pour tous les modes d'ouverture qu'il y a...
Meme avec un programme Linux y a rien a faire...
Merde attend j'essaye de trouver un autre moyen, il suffirer peut etre d'avoir une disquette de reinstalation de pass qu'on peut créer avec Windows Xp mais je c'est pas si elle vient d'un autre ordi, elle sera bonne pour le tient
En fait je crois qu'il faudrait pouvoir supprimer l'administrateur dans le fichier SAM (system32/config/SAM) mais même avec un programme Linux j'y arrive pas : si je comprends bien le rapport du logiciel, il n'y a pas d'administrateur connu !!!!
C là que je pige rien : si y en a pas ou peut-il etre et comment s'en débarasser ??????
Y a personne pour m'aider ?
t as essayer d ouvrir la session admin sans mot de passe?
sinon tu avais quoi comme session avant que ca t arrives?
Il y a 548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.