Bonjour,
Je suis allée rechercher aujourd'hui mon ordinateur de réparation et ils m'ont soit disant réparer le lecteur-graveur. J'ai constaté avec Nero Info Tool que le firmware est passé de Slimtype DVDRW SOSW-852S PRS7 à PRS9.....
J'ai installé Nero 6 programme de gravure car l'on m'a offert un sérial en cadeau sur un autre forum.
J'ai gravé mes 6 films codés sur DVD-R Sky, 4.7 Gb, 8x, ininscriptible, et tout s'est bien passé pendant la gravure, alors qu'avant, mon graveur ne reconnaissait pas les DVD-R SKY, c'est déjà mieux.
Sauf que quand je regarde ce DVD ensuite avec mon ordinateur, pendant la lecture, l'image du film s'arrête pendant quelques secondes et repart, et cela plusieurs fois, donc j'en conclu que mon graveur ne grave pas bien et que la réparation n'a pas été effectuée comme il le faut.!!!!
Ensuite, j'ai gravé 6 autres films codés avec Deep Burner (téléchargé sur le site clubic) en utilisant un DVD-R TDK, 4.7 Gb, 8x, ininscriptible et j'obtiens le même résultat qu'avec Nero 6.!!!! La gravure se passe bien jusqu'à la fin, je n'ai pas de message d'erreur.!!! Mais j'ai constaté que pendant la gravure le tampon du lecteur n'est pas régulier....??? Qu'est-ce que cela veut dire.????
J'ai jusqu'au 15.02.06 pour rapporter mon ordinateur bien que la garantie soit dépassée, alors si vous pouviez m'aider d'ici là, cela serait cool. Merci de vos conseils. Salutations