Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AMD Athlon 64 FX 53 2.4 GHz à 300 euros ?!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

déjà il est sur socket 940 et il lui faut de la Mémoire ECC obligatoirement ( et ça c'est cher).

à ce prix là oui ça peut être une bonne affaire je dirais mais attend d'autres avis

mais question évolutivité niveau socket c'est pas top.

Merci de répondre.

J'ai fais des recherches et il existe 2 types de core, le 940 est un core Sledgehammer et le 939 un Clawhammer.
J'en ai profité pour vérifier auprés du vendeur qui me certifie que c'est bien un 939... par contre il ne peut me fournir de facture et me dit qu'avec le code de série sur le processeur il y a possibilité d'avoir la garantie chez AMD ...? Alors je prend ou pas ?! Hier d'autre membre m'on conseillait d'acheter un Athlon 4000+ voire 3700+ mais celui (le FX) est il meilleur affaire...? Merci pour vos conseils...

Oui effectivement pas de garantie chez AMD sans preuve d'achat et en plus avec boite etc.. voire le site.. Mais alors que faire ? J'achéte, ou pas... sinon je sens que je vais dormir car la nuit porte conseil et si demain matin ( tout à l'heure;) ) y a plus le processeur, alors...

moi je serai toi je prendrai un Athlon 64 bit 3700 a210€ ou un 4000+ a 32 € si tu peut.
parceke pour ces 2 proco, c est le mm core qu'un FX57 donc tu peut les O/C en FX57.
De plus tu les achete neuf donc il seront garantis et les FX 51 et 53 sont un peu a l ancienne et donc pas aussi performent qu' un FX 57 et au mieux il valent un 4000+ d'origine alors pour 300€ rajoute 20€ et prnd toi un 4000+ neuf AVEC la garantie.
A moin que tu veuille vraiment mettre le stickers "Athlon FX" sur ton PC mais la c'est toi qui voit.

C'est pour çà que c'est bien les forums , car vos conseils sont trés utiles et nous permets de prendre du recul avant de faire quoi que ce soit... Donc je reste sur le 4000+ et en avant guinguant... ;)  bonne nuit les gars ...

Citation :

samael0 a écrit :
athlon FX 53 = athlon 64 4000+, ni plus ni moins (si le FX c'est plus chiant, ECC, tout ça...)

Nop, pas besoin d'ECC et tout ça car comme tu l'as dit, c'est exactement le même processeur.

PS : Moi je m'en fous j'ai eu mon Opteron 144 @ FX-57 à 130 €... :jesors:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde