Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : divx ---> dvd Problème d'encodage...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, en fait je pense que c'est ton logiciel qui n'est pas bon, il te faudrai nero vision express qui n'est malereusement pas gratuit, celui-ci te compresse la vidéo lorsque tu veut en mettre beaucoup, cependan je ne pense pas que tu arrive à mettre 20 épisodes dans un DVD-R 4.7Go, moi j'arrive à en mettre 13 de 20 min et 180 Mo. |
|
Plus d'informations
|
tu possede des episodes en divx (c'est une version amelioré du mpeg-4 et sur un dvd l'encodage se fait en mpeg-2 qui est de beaucoup plus gros que le divx |
|
Plus d'informations
|
j'ai un pote qui a réussit a en caler 20 sur un dvd 4.7 GB... Mais malheureusement, j'ai perdu contact avec lui donc je ne peux pas lui demander... Sinon, pour Nero vison, justement, je l'utilise en parralele de Pocket divx encoder pour voir uel sera le poids du divx convertit en dvd (pour fire des calculs) mais justement, lorsque j'ai exprimé mon problème avec les deux videos de 20 minute et de poids différent, j'avais regardé avec Nero vision....
|
|
Plus d'informations
|
Sinon, il n'existerai pas de log pour donner la taille du fichier une fois la convertion faîtes? Enfin, un logiciel de compression où ce serait à nous de décider du poids final... |
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Nana, il els a mis en dvd ^^ et franchement, le le regarde sur ma platine de salon, la qualité est certe, bien diminuer, mais c'est regardable.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev