Problème Call of Duty 2 - PITIE A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Call of Duty 2 - PITIE A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, :-D
J'ai acheté "Call of Duty 2" il y a quelque jours, tout marchait bien jusqu'à ce que le drame arrive...!!! :-P lol : Mon problème c'est que je viens de gagner une partie américaine (c'est pas ça le problème... ;-) ), mais au début du chargement de la partie suivante apparait à l'écran : "Erreur - Impossible de charger maps/crossroads.d3dbsp" :-(
Que doit-je donc faire SVP car ce jeu est génial et j'aimerais le finir (surtout vu le prix que ça m'a couté!!!)?
Merci. :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut,
essaye deja mettre ce topic dans le forum fps ;-)
sinon j'ai regardé (jai aussi COD² ) et j'ai 17 fichiers crossroads mais pas le tien peut etre que tu pourrais verifier le nom stp
j'en ai un qui s'appelle "crossroads-3.svg"
si tu veux je te le file par mail
;-)

Plus d'informations

Non c'est bien le nom que je t'ai donné qu'il y a marqué mais je veux bien que tu me l'envoie quand même stp au cas où. Merci pour ton aide. :-D

Plus d'informations

OK file moi ton mail stp ou msn si tu prefre =)

Plus d'informations

ça yest je viens de te l'envoyer dans tes messages.
Merci. :-D

Plus d'informations

Je viens de mettre les deux fichiers que tu m'as envoyé ("crossroads.svg" et crossroads-3.svg" )que j'ai mis dans les dossiers que tu m'as dit mais ça ne marche toujours pas... :-( Que faut-il faire SVP?
Merci :-D

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème Call of Duty 2 - PITIE A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liens