Impossible d'installer ma carte tuner !!! help - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible d'installer ma carte tuner !!! help

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous et a toutes !!!
Voila mon blem qui m'a cassé la tete toute la nuit (il m'en faut peu)
J'ai une carte tuner la Winfast leadtek tv 2000 deluxe qui marchai impec jusqu'au jour ou pour ameliorer la reception j'ai du trifouiller l'antenne au cul du pc et comme la carte n'atait pas fixée a l'aide d'une vis sur le port PCI et ben elle s'est deconnecté et la le debut des embrouilles !!!
Comme la télé s'est figé ,j'ai redemarrer Xp pro et la unz invite qui me dit que windows a detecté un nouveau materiel (j'ai bien sur réenclencher la carte correctement dans le port PCI) je me dis bon on va la reinstaller , je lui indiue ou sont les drivers et la pas moyen de l'installer , windows me dit ne pas avoir trouvé le bon logiciel !!!!
Plusieurs solutions me viennent a l'esprit :
1) carte grillée ?
je la demonte et la remonte sur un autre pc ===> détcté et prise en charge des drivers (les memes que l'autre et direct du site de leadtek) conclusion n1 c'est pas la carte
2) probleme avec Windows alors la je passe pas par 4 chemins et formatage direct !!!!
resultat tj pas reconnu et la je pete un boulard !!!
Kes ke ca peut etre ?
Kan je la place elle est bien reconnu donc le port PCI doit fonctionner , elle est reconnue et installer sur un autre pc donc c'est pas la carte tuner , c'est pas windows !!
Alors la je vois et c'est pourquoi j'en fait appel a votre aide !!!!!
merci d'avance a toutes les ames charitables qui voudront bien me venir en aide !!!

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Impossible d'installer ma carte tuner !!! help

Aller à :

Liens