Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mon ecran setein seul !

mon ecran setein seul !

Forum Accès Internet & Réseaux : mon ecran setein seul !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,

Dernierement jai eu des probleme d'odinateur et jaimerais que vous éclaireriez ma lanterne :)

Voila, je joue a des jeux et ce nest pas rare de jouer durant de longue heure. Tout recament, sans modification de la machine ou a aucun moment precis, mon ecran se ferme, mon son coupe et mon ordinateur fait comme si il rentrait en " mode veille".

Tout sarrete et je nai d'autre choix que de restart mon ordi pour que je puisse men servir a nouveau...!

Jai fait un test de spyeare avec spybot et un test de virus avec Mc Cafee et je neai rien trouver.

Jai un ordinateur avec un processeur AMD athlon XP 2600, une carte video avec Radeon 9600 pro et ma carte mere cest une asus ...me rapelle plus du model exact :(

Jespere que vous pourrez maider :)

++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le même problème avec mon pc port.

Avec moi la raison c'est tous simplement mon proco qui est brulant donc le pc bloque tous les périphérique donc l'ecran se coupe ....

Répondre à HaLoTaRiS

hum....ce qui pourrait expliquer pourkoi ca narrive que quand je joue a des jeux...

Alor appart aller chercher une can d'air comprimer et nettoyer le tout tu me conseille quoi comme soluce ?

Répondre à kkash

Ba on peut pas faire rand chose à par ventillé au maximum le pc ...

Répondre à HaLoTaRiS

Si celà se produit au bout d'un certain temps de jeu, alors il n'est pas bete de penser effectivement que le probleme peut être du au hardware : peut être qu'il chauffe un peu trop.

As tu essayer de démonter les plaques de ta tour afin d'y passer un ptit coup d'aspiro afin d'enlever toute la poussière qui a pu s'accumuler et donc, empecher l'air chaud de sortir de ton pc.

Répondre à RepliCarter
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mon ecran setein seul !
Aller à :

Il y a 924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens