Tom's Guide > Forum > Sexualité > !!!!!!!!!!!! S'il vous plait j'ai un très gros problème !!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!! S'il vous plait j'ai un très gros problème !!!!!!!!!!!

Forum Sexualité : !!!!!!!!!!!! S'il vous plait j'ai un très gros problème !!!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous
j'ai un gros problème c'est que j'ai une lèvre plus grande que l'autre et elle me gène et me provoque des douleur parois comme des especes de crampe
je ne sais pas quoi faire j'en es parlé ma mère mais voila..
en plus je suis vierge et j'aimerais avoir des rapports mais cela me complexe donc je ne peux pas le faire et ma mère ne veut pas m'emmener faire le vaccin du col de l'utérus alors que j'ai 14 ans et il faut le faire a 14 ans car elle veut que je reste vierge jusqu'à 18 ans mais moi je veux le faire maintenant
que faire s'il vous plait ! :'(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais t'as tout bien ré-écrit ! c'est bien !

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

vas au planning familiale et fait toi faire le vaccin toi meme ils te le reffuseront pas et en plus ils sont tenus par le secret proffessionnel donc n'en parleront pas a ta mere
de toutes facon tu peut pas rester comme ca il faut que tu aille voir un medecin que ce soit pour le vaccin ou juste pour la douleur c'est pas normal ce que tu nous dit

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

il faut que t'ailles voir un médecin c'est sur !!!
Mais ne soit pas presser de le faire tu es encore jeune sache prendre le temps d'aimer la personne car tu pourras prendre 10 fois plus de plaisir et 0 regret plus tard ;)

Répondre à fofa92

attention je ne l'ai en aucun cas encouragée a faire l'amour ( je la trouve un peu jeune et cet acte doit etre murement reflechi ) mais en ce qui concerne la difference de longueur des levres et les douleurs ca peut etre un probleme et quoi qu'il arrive il faut vraiment qu'elle vois un gynecologue et ceci s'applique a toutes les filles de son age meme si elle n'ont pas de symptomes on ne sait jamais 14 ans c'est un age chez les filles ou le corp change et seul un gynecologue peut l'aider a passer ce cap en toute serenitée

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF

garde ta virginiter moah , c'est quelque chose de precieux
puis le sex c'est chiant et ca pue

------------------------------ http://www.imagesqc.com/
sauver la vie d'un quebecois , utilise se site pour poster vos image ,c'est important
Répondre à grandconmalade

lol grandconmalade je parie que tu tien pas 1Mois sans sex

Répondre à unstappeble

GRAND CON T'EST MALADE !!

Répondre à madmax4301

Citation :

il faut vraiment qu'elle vois un gynecologue

C'est un peu dur pour une fille de 14 ans d'écarter les jambes devant un mec qu'elle connaît pas, je trouve ...

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

y a des visite medicale dans l'enseignement en france non ? tu devrais te renseigner m0ahh dans ton ecole pour savoir quand est la prochaine visite medicale.

------------------------------ http://www.imagesqc.com/
sauver la vie d'un quebecois , utilise se site pour poster vos image ,c'est important
Répondre à grandconmalade

ta le temps, 14ans c'est tôt ma foi si tu penses que ta lèvre est plus grosse que l'autre à cet age, c'est que sa t'intrigues plus que sa la sexualité.

Répondre à rabziano

rabziano c'est pas juste la grosseur de ces levres qui l'inquiéte ils y as aussi des douleurs c'est pas benin

et oui bobperfid c'est pas forcement agreable pour une jeune fille de 14 ans d'ecarté les jambes devant un mec qu'elle connais pas ( pas plus d'ailleur pour une femme adulte si j'en croit mes copines enfin certaines ) mais:

1) y as pas que des mecs gynecologue il y as aussi des femmes ( quoique toutes mes copines m'ont dit qu'elle preferaient un gyneco homme parcequ'elle trouvait qu'ils etaient moins brusques que les gyneco femmes )

2) faut savoir ce qu'on veut garder sa pudeur ou etre sùr d'etre en bonne santé

et enfin gransconmalade les visites medicales c'est bien mais rien ne vaut un medecin qui suit ton dossier qu'un medecin qui vas te voir 5 minutes dans ta vie ( enfin c'est mon avis )

Membre actif d'IF

C'est un peu comme les mecs qui complexent avec la taille de leur engin, on a beau pas le voir, ils se sentent gênés quand même ...

Répondre à BobPerfid

herr_bigoudi a écrit :

Mets du labélo !

Oh, qu'il est mignon, ça va t'as pas trop forcé ! Tu t'es pas fait mal à la bouche en chiant une connerie pareille ?

------------------------------ "Quand on aime, il n'y a pas de routine ! Demande aux marseillais qui jouent à la pétanque et y prennent toujours autant de plaisir, s'ils n'ont pas besoin d'un jeu de cartes pour changer la routine ? En amour, c'est pareil !" dixit Leocicat ...
Répondre à yodakungfu

yodakungfu j'ai pas oser le dire tu m'as enlever les mots des doigts

Membre actif d'IF

ben j'en es parler a ma mère et j'ai insister pour faire le vaccin , je croit qu'elle va en parler a mon medecin pour le vaccin mais j'ai peur d'aller devant un gynéco pour me montrer car je suis pudique . .

Répondre à m0ahh

Dit toi que le medecin n'est pas une personne, c'est une machine a faire des diagnostiques et a donner des ordonances. Dans le cas d'un gynecologue, c'est pire encore, il vois passer pres de 30 chattes ( désolé pour ce mot mais je sait pas comment appeler le sexe d'une femme autrement) par jours, donc meme si tu as le plus beau sexe du monde, je pense pas qu'il vas s'en appercevoir. Ne t'inquiète pas ce sont des professionnels.

Membre actif d'IF

oui mais certaines personne me font peur en me disant que la plupart des gynecos font gyneco juste pour sa . .

Répondre à m0ahh

C'est des conneries un gynecologue c'est un medecin. Si au debut de sa carriere il l'as fait pour ca je peut t'assurer que le plupart en sont revenus depuis longtemp.
Et puis si tu as peur vas voir une femme. Il y as aussi beaucoup de femmes gynecologue.

Membre actif d'IF

Et puis, bon, tu sais t'es pas la première à être "pudique", vous passez toutes par là à un moment ou à un autre. T'en fais pas c'est juste un mauvais moment à passer. Ca ira.
Pis comme nounours l'a dit il existe des gynéco femmes (et quant à la rumeur que "certaines personnes" font courir, c'est des grosses conneries, dis le leur de ma part).

Répondre à BobPerfid

Rhoo, Mais allez voir vos médecins !
Vous croyez vraiment que leurs passion c'est de voir vos parties ?
Les gens qui racontent que les gynécologues font ce métier pour mater des vagins à longueur de journées sont surement bien trop limités mentalement pour que vous puissiez prendre note de leurs superbes analyses comportementales.

PS : Arrêtez de vous offusquer dés que quelqu'un sors une petit blague ! Le coup du Labélo c'était rigolo et pas méchant je trouve, pas besoin d'en faire un plat, un sourire et on passe à autre chose =)

Message cité 1 fois
Message édité par pureminded le 23-04-2008 à 12:40:04
------------------------------ Hey ! Alles glänzt, so schön neu !
Répondre à pureminded

d'accord ben je vais en parler a ma mère si il est possible qu'elle prenne une femme en gynécologue et puis voila je voulais vous remercier pour vos conseil =)

Répondre à m0ahh

pureminded a écrit :

PS : Arrêtez de vous offusquer dés que quelqu'un sors une petit blague ! Le coup du Labélo c'était rigolo et pas méchant je trouve, pas besoin d'en faire un plat, un sourire et on passe à autre chose =)

Ah ben si c'est comme ça !

http://imageshack-france.com/out.php/t74296_platlabllo.JPG

Message édité par yodakungfu le 26-04-2008 à 18:54:09
------------------------------ "Quand on aime, il n'y a pas de routine ! Demande aux marseillais qui jouent à la pétanque et y prennent toujours autant de plaisir, s'ils n'ont pas besoin d'un jeu de cartes pour changer la routine ? En amour, c'est pareil !" dixit Leocicat ...
Répondre à yodakungfu

J'encourrage pas le vaccin, j'trouve ca tot ! on a aucun recul sur ce truc...
tu peux le faire 1 an apres tes premiers rapports...
pour faire court, faire l'amour c'est un acte de tendresse, faut d'abbord trouvé la bonne personne, et ensuite faut decouvrir son corps et celui de l'autre...
pas de rapports tout de suite, moi j'conseille 4 a 6 mois avant de le faire !
ca sert a rien de le faire pour le faire, surtout a 14 piges...

si t'as le moindre souci, va au plannig, j'y vais avec ma copine, sinon va voir ton infirmie/ère il/elle saura te conseiller en toute discretion !!

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

Moah, pour le vaccin je sais absolument pas à quoi il sert x) (oui je sais pas tout) mais ta mère à le droit de t'empêcher d'avoir des rapports sexuel, tu n'atteindra ta majorité sexuelle qu'à tes 15ans. Ensuite je vais être direct, avant la fin de l'adolescence (les docteurs l'estiment vers 16/17ans) tout rapport sexuel peut endomager ton corps (tu vois ce que je veux dire).
Voili Voilou :)

Répondre à shensko

oui mais il se trouve que j'ai trop envi de le faire et j'ai un copain et comme il faudra attendre 6 mois pour que les vacins soient finis je pense que c'est suffisent

Répondre à m0ahh

tu peux faire le vaccin un an apres ta premiere fois, j'me repete...
t'as pas besoin de coucher, et puis vous pouvez vous amuser sans le faire jusqu'au bout (sans penetration quoi)
donc attend un peu
ce mec est peut etre la que pour te sauter aussi...
prend ton temps c'est le seul conseil que j'peux te donner
et commence a prendre la pilule avant tes premiers rapports, ca serait con que tu tombes enceinte...

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

tinico56 c'est du jolie la pillule sa mere ne veut dejà pas qu'elle ai de rapport sexuelle alors va lui expliquer qu'elle veut prendre la pillule :sarcastic: (ou peut etre qu'elle peut etre prescris a un mineur sans l'accord des parents? )

------------------------------ LE TABAC C'EST D'LA M**DE, ON EN VIENDRA TOUS A L'HERBEE!
Répondre à waliddu34

Bah j'crois que dans ton établissement scolaire tu peu t'en procurer

Répondre à shensko

ben mon copain au contraire n'est pas comme sa , il prefere qu'on soient bien ensemble et attendre minimum 6 mois pour passer au trucs la , mais je prefere d'abord faire le vaccin après la suite je verrais bien

Répondre à m0ahh

Dans un centre de planification, proche de ton hopital, on te donnera la pilule sans l'accord de tes parents.
C'est gratuit, y'en a pour 10 minutes !

Citation :

passer au trucs la

J'aurais dit faire l'amour ...
attend au moins tes 15 ans et demi, la majorité sexuelle en france c'est 15ans et 3 mois, mais ca a la limite tu t'en tamponne...

Message cité 1 fois
Message édité par tinico56 le 27-04-2008 à 20:20:20
Répondre à tinico56

oki ben dans 10 mois j'ai 15 ans , quand j'aurais 15 ans je le ferais , mais je peux quand même faire le vaccin du col de l'uterus maintenant ?

Répondre à m0ahh

OMG*, la fille qui cherche a ba*ser a tout prix :pfff:
ne t'inquiet te pas ton moment viendras ton tour viendras :pfff:
C'est pathétique de voir des personne comme sa :ange:

*OMG veut dire Oh My God (Oh Mon Dieu pour les incultes)

------------------------------ LE TABAC C'EST D'LA M**DE, ON EN VIENDRA TOUS A L'HERBEE!
Répondre à waliddu34

tinico56 a écrit :

J'aurais dit faire l'amour ...
attend au moins tes 15 ans et demi, la majorité sexuelle en france c'est 15ans et 3 mois, mais ca a la limite tu t'en tamponne...

:pt1cable: Ca c'est bien dit ! Ou plutôt joliment tourné !

Répondre à yodakungfu

je sais je sais ^^
d'ailleurs ca serait cool que tu édites le titre du topic...

Répondre à tinico56

J'suis contre le vaccin, on a aucun recul, y'a des risques... tu pourrais devenir stérile par exemple...

Répondre à tinico56

Contre les vaccins en général?

Message édité par BobPerfid le 28-04-2008 à 18:50:53
Répondre à BobPerfid

Pas sur du long terme, c'est tout nouveau, et moi j'ferais pas confiance en ce genre de truc !

Répondre à tinico56

===> tu ne fais pas tes vaccins de rappels?

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Si, mais le vaccin pour le col de l'uterus c'est un truc qui vient de sortir donc ya pas de recul suffisant... Dans 10 ans on dira merde toutes les femmes qui ont fait leur vaccin en 2008 ont une maladie bizarre...

Répondre à tinico56

-_- les docteurs testent leur vaccins sur des souris de labo bien que si les test sont concluant il y ait peu de chance que sur l'homo-sapiens ce soit mauvais, nous sommes très différents des souris au niveau génétique et organique...

Répondre à shensko

il y a moins de risques d'attraper le cancer lorqu'on le fait ce vaccin , si je fait mes rappels

Répondre à m0ahh

de toute façon si tu ne fais pas le vaccin peut-être que ds 10 ans tu crèvera du cancer du col de l'utérus

à toi de voir...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Genial ce topic ! Au moins ce se lit vite [:gooniz]

Répondre à Gooniz
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > !!!!!!!!!!!! S'il vous plait j'ai un très gros problème !!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens