Salut tt le monde
Je suis en galere ac ma team cod 2 pck on perd pas mal de match donc j'aimerai avoir quelque tactiques sur des maps ou alors des nades.On a un bon level mais on a pas de tratégie donc si vous pouvez me livrer quelque conseil sur des maps merci d'avance
Si vous connaissez des sites ou il y a des videos de nade sur call of duty 2 j'aimerai bien l'avoir merci
je joue a call of duty 2 je fais des scores du genres 56/6 43/14 ...bref je suis assez bon je ne vais me vanter comme stratégie pour ta team je te conseil en premier d'étre connecter à skype ou autre (msn) pour parler en méme temps que vs jouez. Après pour pouvoir bien jouer il faut avoir un bon ping de plus lorsque ta un snipe(springfield kar) je te conseil de te mettr ds les angles à des endroits ou tu ne peux étre pris par derrière ou alors comme tu es en team de vs couvrir les uns avec les autres certains prennent des mitraillettes(je te conseill la mp 44) d'autre au snipe si tu me croise ou que je te tue mon pseudi est born to kill interpèle moi si tu me voi a+ peu étre
Tkt je ne suis pas a ce niveau , on ulitise tous team speak on a des bon ping et on connait les map et les armes par coeur le probleme c'est juste en match on a pas de tactique et donc on s'eparpille un peu par tout par exemple on a pas de place attribué où on doit surveiller un endroit . Donc ce que j'aimerai c'est avoir des positions pour les match et aussi un site ou il y a des video des grenades
merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.