salut
je voudrais partager la connexion entre de pc ,un a xp pro et l'autre a xp sp2 uranuim, mon probleme c'est que Quand je fais clique droit sur ma connexion reseau > avancé > la case "partager connexion etc...."
j'ai une connexion adsl
ouii un reseau local entre 2 pc , j'utilise un cable croisé, cette image montre mon probleme [img align=left]C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\probleme.JPG[/img]
ouii, je fais la configuration au niveau de la connexion au reseau local mais pr ke les autres puissent se connecter je dois autoriser cela au niveau de la connexion adsl en cochant les 2 cases qui permettent cela non?? en plus la connexion adsl utilise des @ ip automatiques
bon je reformule autrment,j'ai pas une adesse ip fixe, à chaque demarrage l'adresse ip change, normalent j dois faire connexion reseau> propriété sur ma connexion >avancé > et coché la case "autoriser ......." et puis creer une connexion local (là j parle su serveur)dans l'@ ip j mets par exemple 192.168.0.1 et puis la masque, dans le poste client, j crée aussi une connexion local dans l'adresse ip j mets 192.168.0.2 dans la passerelle et dns l'adresse ip du serveur et puis c'est tout la connexion se fait mais le prob c'est que cette case( la case "autoriser ......." ) je l'ai pas :-(
ce qui dit que la connexion ne peut pas etre etablie, j'espere que mon explication est claire :-)
j'ai fait cette etape mais j pfrefere que tu m'expliques mieux si ça ne te gene pas ;-)
je t'ai envoyé une image tu l'as vu???j pense qu'elle montre de quelle case j parle
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.