Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partage de connexion
Mot :    Pseudo :           

salut
je voudrais partager la connexion entre de pc ,un a xp pro et l'autre a xp sp2 uranuim, mon probleme c'est que Quand je fais clique droit sur ma connexion reseau > avancé > la case "partager connexion etc...."
j'ai une connexion adsl

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il s'agit d'un réseau local ?

Répondre à HaLoTaRiS

ouii un reseau local entre 2 pc , j'utilise un cable croisé, cette image montre mon probleme [img align=left]C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\probleme.JPG[/img]

Répondre à fatima_fatima

Configure les adresses ip le masque de sous réseau la passereil le partage de fichier
Puis après tu pourras partager ton modem ...

Voilà ...

Répondre à HaLoTaRiS

ouii, je fais la configuration au niveau de la connexion au reseau local mais pr ke les autres puissent se connecter je dois autoriser cela au niveau de la connexion adsl en cochant les 2 cases qui permettent cela non?? en plus la connexion adsl utilise des @ ip automatiques

Répondre à fatima_fatima

Ohhh là t'es pas du tout clair dans tes explications ...

Edit : pour envoyer une image il faut déja l'heberger sur un serveur apache ...

Répondre à HaLoTaRiS

bon je reformule autrment,j'ai pas une adesse ip fixe, à chaque demarrage l'adresse ip change, normalent j dois faire connexion reseau> propriété sur ma connexion >avancé > et coché la case "autoriser ......." et puis creer une connexion local (là j parle su serveur)dans l'@ ip j mets par exemple 192.168.0.1 et puis la masque, dans le poste client, j crée aussi une connexion local dans l'adresse ip j mets 192.168.0.2 dans la passerelle et dns l'adresse ip du serveur et puis c'est tout la connexion se fait mais le prob c'est que cette case( la case "autoriser ......." ) je l'ai pas :-(
ce qui dit que la connexion ne peut pas etre etablie, j'espere que mon explication est claire :-)

Répondre à fatima_fatima

mais c'est quoi cette fameuse la case "autoriser "
C'est dans le partage du modem ?

Il faut lancer l'assistant du réseau domestique ...

Répondre à HaLoTaRiS

j'ai fait cette etape mais j pfrefere que tu m'expliques mieux si ça ne te gene pas ;-)
je t'ai envoyé une image tu l'as vu???j pense qu'elle montre de quelle case j parle

Répondre à fatima_fatima

Euh pour envoyer une image qu le forum il faut se la faire heberger car on ne peut pas la mettre depuis un pc ...

Ps : regarde ta boite Mp sur IDN stp ...

Répondre à HaLoTaRiS
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partage de connexion
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens