Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Contrôle parental

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonsoir,
je cherche pour mon fils un logiciel de contrôle parental, mais qui combine au moins 2 options : le bloquage de sites prédéfinis par l'administrateur (moi) ainsi que des cycles d'utilisation du Pc, de telle heure à telle heure pour pas qu'il n'en fasse quand je ne suis pas là.

En connaissez-vous combinant ces 2 possibilités ?
Merci beaucoup d'avance :) 

Autres pages sur : controle parental

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Lavigne a écrit :
ainsi que des cycles d'utilisation du Pc, de telle heure à telle heure pour pas qu'il n'en fasse quand je ne suis pas là.

Déjà pour ça, met simplement un mot de passe au démarrage du PC, comme ça quand il veut s'en servir, tu lui allume et entre le mot de passe. Il n'y a pas plus simple.
Pour le contrôle parentale, d'autres que moi pourront sûrment t'aider, moi je ne me suis jamais intéressé à ces logiciels.

Salut Ancalgon,
mon fils à son propre PC et il fait ce qu'il eut dessus. Seulement il a 11 ans et j'ai retrouvé quelques traces sur des sites X ... mais il se débrouille vraiment bien il fait plein de trucs. Je voudrais donc qu'il continue de faire tout ce qu'il fait mais avec une légère protection supplémentaire .

Merci pour vos softs, je les connait tous, mais ce que vous n'avez pas compris c'est que j'en cherche un qui puisse en plus de son bloquage de sites restreindre certaines plages horaires à min fils : c-a-d que mon fils ne puisse pas avoir accés à l'ordinateur entre 16 et 18heure par exemple .

Mais j'ai trouvé le log qu'il me fallait : SentryPC, regardez la description de telecharger.com :
Citation :
L'ultime outil en ce qui concerne le contrôle parental. SentryPC vous permet maintenant de préciser à quels jours et heures votre enfant peut accéder à l'ordinateur, Internet ou n'importe quel jeu ou application se trouvant sur votre système. Créez un horaire détaillé pour la semaine, avec les moments auxquels chaque enfant peut utiliser certains aspects de votre ordinateur.

C'est cette spécificité assez rare dans les logiciels de contrôle parental que je cherchais :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde