je vais avoir un bebe !
Forum Santé / Amour : je vais avoir un bebe !
j'ai 4 semaines de grossesse je suis trop déprime je ne sais pas quoi faire ce n'étais pas de tout dans mes projets être maman encore une fois (j'ai une petite fille de 3 ans) en plus je ne suis pas marie ni fiancée le pire c'est que le père veux que je garde ce bébé la car lui il n'as pas d'enfants et il aimerais ça qu'on devient une famille aussi 'il m'as demande en mariage et je ne veux pas non plus me marier je suis a bord d'un arrêt cardiaque a 24 ans
Encore une qui connait pas le sens du mot contraception!
Tu ne veux pas te marier, bon, mais qu'envisages tu avec le pére ?
Je trouve ça, totalement incroyable que dans une société comme la notre. Des gens ne puisse meme pas faire attention avec ce genre de chose.
Mais ne t'inquiete pas, c'est pour les idiotes comme toi, qui ne savent pas ce qu'est un préservatif ou une pillule, qu'on a légalisé l'avortement.
Tu joues avec ton corps, comme une gamine, alors assume maintenant.
En plus t'as un connard livrer avec, c'est magnifique ta vie !!!
| Citation :
|
Alors pour resumer ...
une fille facile HT
un bebe HT
un vieux pervers HT
+ TVA 59,6 % ( pour les connes c'est élévé la TVA )
= Une grosse vie de merde ... à quand le troisieme
si t'en a déjà un alors le plus dur est fait !
sinon tu veux pas te marier avec ce mec par manque d'amour ou pour une autre raison ?
c'est pas une vie de merde que d'avoir 2 enfants à 24 ans mais ça l'est plutôt de ne pas en avoir à 40 ans ...
hehe! trop bien! ca t'apprendra!
tu vas devenir grosse, et depressive, donc tu vas commancer a bouffer des glaces au chocolat par litres... (car tu vas devoir arreter de fumer).
ton ventre va devenir gros, tes taouages seront difformes, personne pour s'occuper de ta fille de 3ans pendant la grossesse, tu peux jeter ta collection de jeans Armani taille basse et tes petit hauts moulant! et aller chez Maycies (ortho?) pour acheter des grosses chemises de bucherons "irregular" et des baggy pants!
Ensuite, tu vas devoir passer 2 semaines a l'hosto (c'est cher, 2 semaines a l'hosto!) et quelqu'un devra s'occuper de ta fille... qui va devenir jalouse de voire que tu t'occupe plus du bebe que d'elle...
de plus, fais le test HIV, on sait jamais! ...si ca ce trouve, c'est positif et tout tes problemes sont resolus!
La vie d'un nana, ca tiens vraiment qu'a un fil...
sinon, ben on s'en fout du pere! ...avortes et pis c'est tout! et dis lui rien! (simule une fausse couche, je sais pas!)
vous etes pas maries, donc il n'y a pas besoin de sa signature! (fais moi confiance, un nana m'a deja fais le coup! ...ya deja un petit foetus d'atryu qui est passe aux chiottes sans que je le sache!)
| Citation :
|
C'est peut étre mieux pour l'humanité non ?
| Citation :
|
Ouais bah d'ailleurs c'est lui qui a encore coincé la cuvette de mes chiottes !!!
Alors tu serais bien gentil de venir chercher ta progéniture !!
Il y en a qui voudrait chier tranquillement !!
Putain je suis trop en forme !!
C'est un retour explosif, j'ai déchiré atryu !
| Citation :
|
Ouais bah d'ailleurs c'est lui qui a encore coincé la cuvette de mes chiottes !!!
Alors tu serais bien gentil de venir chercher ta progéniture !!
Il y en a qui voudrait chier tranquillement !!
Putain je suis trop en forme !!
C'est un retour explosif, j'ai déchiré atryu !
[/quote]
Clair! c'est devenu une horrrRRRrrrible petite chose qui vis dans les egouts, et qui sort des fois pour arracher les couilles de ceux qui sont en train de chier tranquilement avec les dents!
(@exoseth: "avec les dents" va avec "arracher" et pas avec "chier", merci!)
...Mais c'est facile, on l'entend venir de loin... il pousse des petits hurlement stridants "gnaaaaaaaahaaaaaaHAAAAA!"
(le experts du FBI l'ont appele "PBEC"! le dossier est aux affaires non-classees)
Paranormal
Balls
Eating
Creature
....
...
...
gnaaaaaaaaaaaHAAAAAAAAAAAAAA!
Je préférais que ce soit son père qui me fasse du B.B.E. (Big Balls Eating).
mmmhhhhhh
c'est immonde ce que vous racontez...... ca m'a fait rire !!
N'oublions pas que le "mange-boulisme" est un caractère inné chez les atryu !
D'ou l'obsession et l'attirance...
un petit peu d'humour avec un dessin de charlie hebdo :
un autre de je ne sais où :
http://www.roymaj.com/pages/images [...] vort08.jpg[/img]
et des statistiques qui font plaisir à voir :
vive la contraception et l'avortement
| Citation :
|
nonon, ca suffit! j'ai deja faillit m'etouffer avec la droite de gronez la derniere fois...
(des couilles de 25 cm, c'est trop gros pour moi...)
soignes ton infection, et on en rediscute des que c'est plus enfle!
Arretez avec vos conneries ! Elles a besoin d'aide !
Trav je n'ai qu'une chose a te dire:
Si t'avais accépter une sodomie il y a 4 semaines, t'en serais pas arrivez là !
Je te met au défi atryu de sortir une vanne meilleur que celle là, c'est impossible, baisse les armes et abandonne, j'ai gagné !
je utilise un moyen de contraception le le sterilet normalment ça dure 5 ans et bon ça n'as pas marche pour moi puisque je l'ai ça fais 3 ans le medecin m'as dit que c'étais la mauvaise chance
zut !
Dans ce cas avorte ...
Trav, choisis ce que tyu veux, fais ce que tu veux, mais fais le vite plz... Sinon ya Nerd, l'Agitateur et M-A qui vont débarquer ici en disant que c'est la faute des arabes ( en particulier ), des musulmans ( en général ), des blacks ( ben oui il en faut pour tout le monde ), des chinois ( ben Atryu est au Japon et chinois et japonais c pas trop éloigné ), etc ( mais pas des juifs parcequ'ils ne sont que racistes et pas antisémites ).... Et au final nous on va comprendre de traviolle et on va te prendre pour une partouzeuse pour que cela soit à la fois la faute de blacks, arabes, musulmans, chinois japonisants etc...
| Citation :
|
Euh, confondre les chinois et les japonais, je ne suis pas sûr qu'ils l'apprécient...
C'est comme si tu disais à un espagnol qu'il est portugais (ou Italien), quoique, peut-être qu'ils le prendraient bien (pour les espagnols)
| Citation :
|
C'est cool, tu peux encore te faire enfiler jusqu'au milieu du second trimestre!!
Ceci dit, pour pas être en cloque, fallait tout prendre dans la gueule, au moins y'a pas de risque...
| Citation :
|
garde le c'est un débrouillard :-D
il est arrivé la même chose à ma mère y'a 20 ans et j'ai eu un petit frère ...
Tu nous l'as fait à la Anthony KAVANAGH, "on vas avoir un bébé"!!!C'est moi le papa, hein c'est moi le papa??OUIIIIIIIIII je vais être papa!!!!!
Les préservatifs c'est la santé, un gosse est hors de mes projets, et si c'étais ton cas!!!tu lui aurais toi même mis un préservatifs!!C'est comme sa que ma copine procède!!! :-o :-o
Alors ta déprime!!!!!
je ne sais pas quoi faire encore mais je ne vais pas me marier ça c'est sûr
| Citation :
|
je ne peu pas t'aider dans ce choix!! :-o
ba alors qu'attend tu du pere de l'enfant ???
qu'il me laisse tranquille
lol t'es simpa toi :-D alors pourquoi as tu" conçu" cet enfant avec lui (je met conçu entre parenthese car je supose que ce n'etait pas fait expret
Viens avec moi Trav, je prendrais soin de toi et de ton ptti bout de choux (je suis un loveuuuuuur)
MDR Groscon!!!!!!!!!!!Pseudo de ouf!!!!!!!!!!! :-o
En ce moment j'ai la tete baissée devant mon ecran. Je dois dire aussi qu'en plus d'avoir baissé la tete, je l'ai tournée de gauche a droite en faisant des petits mouvements desesperés. Enfin, je precise que tout en faisant ces mouvements, j'ai pincé legerement le haut de mon nez entre mes 2 yeux en signe de desappointement. Ensuite, apres un long soupir de desolation, je me suis mis a ecrire la seule chose qui m'est venue a l'esprit, c'est a dire ca :
| Citation : En ce moment j'ai la tete baissée devant mon ecran. Je dois dire aussi qu'en plus d'avoir baissé la tete, je l'ai tournée de gauche a droite en faisant des petits mouvements desesperés. Enfin, je precise que tout en faisant ces mouvements, j'ai pincé legerement le haut de mon nez entre mes 2 yeux en signe de desappointement. Ensuite, apres un long soupir de desolation, je me suis mis a ecrire la seule chose qui m'est venue a l'esprit, c'est a dire ca : |
C'est la seule chose que je peux te dire en ecoutant ce que tu as dit Trav.
Bon courage.
Qui vous dit qu'elle n'a pas employé de contraception? je vous trouve vraiment méchants!
Elle est en pleine détresse et tout ce que la plupart des gens sur ce forum trouvent à faire, c'est de l'enfoncer encore plus. C'est une attitude mature ca?
Ca me fait "rire" parce que certains profs procèdent de la même facon
.Et c'est vous qui vous plaigniiez quand vous etiez plus jeune.
Bon, c'est clair qu'il fallait y réfléchir plutôt deux fois qu'une. Mais ca elle le sait très bien aussi..
A mon sens, faut que tu prennes la vie comme elle vient en acceptant les contraintes et les avantages de ce qui s'est passé. C'est magnifique de donner la vie.
Accroche toi à ton mari si tu l'aimes, et postposes le mariage ^^.
Selourd, t'as loupé un episode. Ce n'est pas son mari, elle ne veut pas se marier et en plus elle voudrait bien qu'il lui foutte la paix alors qu'il veut de cet enfant.
C'est plus clair ?
et faut pas déconner, pas besoin d'être einstein pour piger qu'en postant ici, on va s'en prendre plein la gueule. et trav n'est pas nouvelle, elle sait à quoi elle s'expose
Moi je retire ce que j'ai dis, mais c'est juste parce que c'est Traviersa.
Je peux pas lui conseiller l'avortement, je suis contre.
Garde ton bébé, tu auras un deuxieme enfant. Je vois ce que ça changera.
T'as peut etre peur de ton petit ami, parce que tu te rappelle ce que t'as fait le père de ton premier enfant....
si je le garde ça va tout changer mon travail je ne pourrais plus bosser enceinte , mon corps je n'ai pas envie de le detruire 1 bebe ça va mais 2 c'est trop
les vergetures et tout ça en plus je voyage bcp avec deux bebes et seule parce que je n'ai pas envie de avoir une relation serieuse pour le moment c'est dur
il me reste encore un peu de temps pour bien reflechir
Que tu le veuille ou non, ce bébé a un père.
Vous ferez une garde alterné quand tu voyagera, bossera ...
Quand t'es tombé enceinte la premiere fois, t'étais aussi dégouté je paris. Pourtant tu la garder, et maintenant tu regrette de l'avoir eut ta petite fille ?
Je dis ça parce que ça me dégouterais que tu avorte juste pour pas avoir les seins qui tombent un peu ou pour un congé de maternité de deux mois.
Ca se fait pas.
Mais je suis pas a ta place...
vous étes méchants un avortement comporte beaucoup de risque... un bébé ce n'est pas rien il ne faut pas prendre la chose a la légère mais c'est quand même beau non?
En revanche le mariage cela ne concerne que toi , il y a d'autres alternative, une vie commune sans mariage sa marche aussi.
En tout cas bon courage
Oui que tu le veuilles ou non, ce bébé a un père et ce père veut le garder, donc tu dois respecter son choix, un bébé ça se fait à deux.
| Citation :
|
Combien de fois faut il que je vous le dise !
Elle s'est amusée avec ce garcon pour un soir. Elle a pas fait gaffe et comme apparement elle le trouve assez lourd (comme moi la), elle voudrais bien qu'il lui lache la grappe. La pauvre ne peut pas se marier avec un gars qu'elle n'aime pas. Pour ce qui est de l'enfant, elle n'en veut pas puisqu'elle travaille et ca deforme le corps, d'apres ce que j'ai compris.
Autant dire que tous les elements sont reunis pour obtenir "la clarté dans la confusion" comme dit Charles Denner dans l'aventure c'est l'aventure"
Si tu me permets de te donner, je dirais pas un conseil mais idée pour voir les choses autrement. Alors ce que je te propose c'est de faire ton examen de conscience, demande toi ce que tu veux vraiment, et n'écoutes que toi. Parce que si tu suis la voie de la raison et que celle-ci ne correspond pas à ton désir, je pense que tu le regretteras tôt ou tard, surtout si comme tu le penses ça ne tient pas avec ton ami.
Si ça se trouve tes enfants (meme à ton age) seront ta bataille à toi, ils t'aideront à retrouver (petit à petit) la foi, ils t'apporteront leur appétit de vivre, leur joie, leur amour, leur confiance, leur tendresse. Crois moi meme si à ton age ça va faire bizzar d'avoir deux enfants mais imagine toi aprés dix ans ou quinz ans tes enfant ils seront des ados et toi tu sera dans les trentaine c'est pas terrible ça?
Je te repete ce qui a été dit le plus dur c'était ton 1er bébé alors un de plus c'est pas la fin du monde.
Trav = Traviesa ? :-o non ...
Bon la déconne ça va un moment, par contre il y a des instants dans la vie où il faut mettre un peu son cerveau en route.
Trav je m'adresse à toi. Comment peux tu oser penser à ton physique (vergetures), à ta carrière professionelle!!!! Alors que tu portes la vie !!!
Même si tu ne le désire pas , agis en mère, en femme, et en être humain. Ce bébé n'a pas demandé à naitre. Et maintenant qu'il est là, il va falloir assumer.
Si tu ne le veux vraiment pas il y reste l'ivg. Réflechis bien avant de prendre une telle décision. Cela changera ta vie à tout jamais.
Quand au mec t'as qu'as l'envoyer chier, il pourra voir l'enfant s'il en a vraiment envie, et cela s'arretera là.
je ne sais pas quoi faire je pense que c'est la premiere fois dans ma vie ou je me sens comme ça en plus je n'ai pas bcp de temps pour decider
| Citation :
|
C'est devenu ma devise.C'est tout l'inverse de ce qui m'etait arrivé trav.Si el mec veut de ce gosse et que tu t'en debarrasse,t'a toute les chances qu'il se barre (quoique qu'un gars fonctionne pas pareil,il le vit pas reellement avec ces tripes au sens propre du terme.
Franchement!!!!!!!!!!
y'en a qui arrive pas a faire des enfants, qui en souffre!
toi tu te plaint pour ton look et ton corps!
je te plaint ma pauvre fille!
...
que dire ?
ben...
dernier message : 27-02-2006.
tout est dit je pense.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Ah non Vinz, on peut rajouter que je me suis bien marrer à relire ça.
Sinon ça :
| Citation : y'en a qui arrive pas a faire des enfants, qui en souffre! |
Et ? Qu'est qu'en s'en tape, moi par exemple j'arrive pas à finir un level à Rainbow 6 en réaliste et j'en fait pas tous un drame.
Il y a 942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.