Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

au secours probleme

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai deja fait des scan avec kapersky mais sa n'enleve pas le virus sa desinfecte seulement les fichiers contaminer et sur google je trouve pas des sites pour me dire comment les enlever

Citation :

boulde a dit :
des virus win32 il y en a moult ...

ouais, et le plus gros s' appelle windows :-D
il parait meme que sa derniere version 2003 coute dans les 800 euros...
serieu, win32 veut tout simplement dire que le fichier exe est executable par le kernel de windows... donc en théorie, tout les virus circulant sous windows sont des win32...

et koti, desinfecter les fichiers contaminés consiste justement a enlever le virus...

onigiri explique moi alors pourquoi j'ai toujours les virus??? et mon pc il fait que de redemarrer toues les 10 a 20 min sa vient d'un virus ou d'un fichiers suprimer a cause du virus qu'il ne pouvais pas desinfecter et qu'il la donc suprimer??? svp c'est urgent repondez moi :-(

_john_doe j'ai pas compri ce que tu voulais me faire comprendre en me faisant lire le reglement pour le titre je l'ai rediter
maintenat j'ai plus de virus il sont tous parties mon pc ne redemarre plus mais quand je l'allume ou l'eteint il me dit qu'il y a une erreur donc je fait envoyer le rapport d'erreur et quand la page internet s'ouvre il me marque qu'il y a une erreur il dit a cause de celle ci : (enfin un truc dans le genre sa veut dire quoi?) Error Message: STOP: 0x0000009C (0x00000004, 0x00000000, 0xb2000000, 0x00020151)

osto03 je les trouver trojan remove c'est ce qui ma permi d'enlever les virus la j'en ai plus poil2a sa y est j'ai changer le nom du sujet
maintenant je voudrais savoir c'est quoi le message qui aparrait quand j'envoie le raport d'erreur : Error Message: STOP: 0x0000009C (0x00000004, 0x00000000, 0xb2000000, 0x00020151)

j'ai oublié de demander
j'ai installer le jeu counter-strike, need for speed underground, max payne 2 et splinter cell ils bug soit mon pc redemarre ou se bloque savait vous pourquoi je comprend rien sa fonctionner tres bien avant que je formate mon pc et qu'apres j'ai eu les virus ces jeux fonctionner tres bien svp aidez moi

cetains de tes fichiers systemes ont peut etre étés altérés ou effaces par les virus que tu as eu
reinstalle les tu verras bien de toute facon ca peut pas faire de mal
menu dem
executer
sfc /scannow
et la il te demande le cd de windows

merci abadon je vais regarder mais je crois que c'est ma carte graphique qui n'est pas configurer pour les differents mode graphique de counter-strike ( software, opengl, direct 3d)
j'espere que c'est sa
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde