Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : au secours probleme
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila j'ai plusieurs virus:
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
fait un scan complet avec kaspersky et il seront obligatoirement detruit |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
fait des scanners en ligne gratuit sur les sites des editeurs panda, symantec, etc |
|
Plus d'informations
|
j'ai deja fait des scan avec kapersky mais sa n'enleve pas le virus sa desinfecte seulement les fichiers contaminer et sur google je trouve pas des sites pour me dire comment les enlever |
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
onigiri explique moi alors pourquoi j'ai toujours les virus??? et mon pc il fait que de redemarrer toues les 10 a 20 min sa vient d'un virus ou d'un fichiers suprimer a cause du virus qu'il ne pouvais pas desinfecter et qu'il la donc suprimer??? svp c'est urgent repondez moi :-( |
|
Plus d'informations
|
Réédit ton titre stp.
|
|
Plus d'informations
|
_john_doe j'ai pas compri ce que tu voulais me faire comprendre en me faisant lire le reglement pour le titre je l'ai rediter |
|
Plus d'informations
|
Les titres doivent être écrit en minuscules et doivent évoquer le théme du probléme.
|
|
Plus d'informations
|
trojan remover (dispo sur idn) est un excellent logiciel qui t'aidera surement a te debarrasser
|
|
Plus d'informations
|
osto03 je les trouver trojan remove c'est ce qui ma permi d'enlever les virus la j'en ai plus poil2a sa y est j'ai changer le nom du sujet |
|
Plus d'informations
|
j'ai oublié de demander
|
|
Plus d'informations
|
moi si ca peut d'aider utilise l anti verus a² tu verra il te trouvera peut etre ton probleme moi aussi g u se probleme g l'ai utlise et op plus de probleme |
|
Plus d'informations
|
j'ai instaler a² mais sa me le fait toujours je comprend vraiment rien |
|
Plus d'informations
|
cetains de tes fichiers systemes ont peut etre étés altérés ou effaces par les virus que tu as eu
|
|
Plus d'informations
|
merci osto03 je vais voir mais si mon ecran et mal installer ou mal configurer pourrait etre le probleme???? |
|
Plus d'informations
|
va ici ca peut etre interessant pour identifier tes erreur stop ( arret pc):
|
|
Plus d'informations
|
merci abadon je vais regarder mais je crois que c'est ma carte graphique qui n'est pas configurer pour les differents mode graphique de counter-strike ( software, opengl, direct 3d)
|
|
Plus d'informations
|
c bon sa fonctionne il fallait que j'enleve la poussiere des ventillos merci a tous |