au secours probleme
Dernière réponse : dans Discussions générales
voila j'ai plusieurs virus:
win32
trojan
trojanDownloader.win32.wintrim.bb
j'en ai d'autres du nom win32 mais je c'est plus leurs nom donc voila et pouvez vous m'aidez a les enlevers car j'ai l'antivirus kapersky mais je c pas ou se trouve le virus merci a ceux qui m'aiderons a+
win32
trojan
trojanDownloader.win32.wintrim.bb
j'en ai d'autres du nom win32 mais je c'est plus leurs nom donc voila et pouvez vous m'aidez a les enlevers car j'ai l'antivirus kapersky mais je c pas ou se trouve le virus merci a ceux qui m'aiderons a+
Autres pages sur : secours probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
boulde a dit :
des virus win32 il y en a moult ...
ouais, et le plus gros s' appelle windows :-D
il parait meme que sa derniere version 2003 coute dans les 800 euros...
serieu, win32 veut tout simplement dire que le fichier exe est executable par le kernel de windows... donc en théorie, tout les virus circulant sous windows sont des win32...
et koti, desinfecter les fichiers contaminés consiste justement a enlever le virus...
_john_doe j'ai pas compri ce que tu voulais me faire comprendre en me faisant lire le reglement pour le titre je l'ai rediter
maintenat j'ai plus de virus il sont tous parties mon pc ne redemarre plus mais quand je l'allume ou l'eteint il me dit qu'il y a une erreur donc je fait envoyer le rapport d'erreur et quand la page internet s'ouvre il me marque qu'il y a une erreur il dit a cause de celle ci : (enfin un truc dans le genre sa veut dire quoi?) Error Message: STOP: 0x0000009C (0x00000004, 0x00000000, 0xb2000000, 0x00020151)
maintenat j'ai plus de virus il sont tous parties mon pc ne redemarre plus mais quand je l'allume ou l'eteint il me dit qu'il y a une erreur donc je fait envoyer le rapport d'erreur et quand la page internet s'ouvre il me marque qu'il y a une erreur il dit a cause de celle ci : (enfin un truc dans le genre sa veut dire quoi?) Error Message: STOP: 0x0000009C (0x00000004, 0x00000000, 0xb2000000, 0x00020151)
osto03 je les trouver trojan remove c'est ce qui ma permi d'enlever les virus la j'en ai plus poil2a sa y est j'ai changer le nom du sujet
maintenant je voudrais savoir c'est quoi le message qui aparrait quand j'envoie le raport d'erreur : Error Message: STOP: 0x0000009C (0x00000004, 0x00000000, 0xb2000000, 0x00020151)
maintenant je voudrais savoir c'est quoi le message qui aparrait quand j'envoie le raport d'erreur : Error Message: STOP: 0x0000009C (0x00000004, 0x00000000, 0xb2000000, 0x00020151)
j'ai oublié de demander
j'ai installer le jeu counter-strike, need for speed underground, max payne 2 et splinter cell ils bug soit mon pc redemarre ou se bloque savait vous pourquoi je comprend rien sa fonctionner tres bien avant que je formate mon pc et qu'apres j'ai eu les virus ces jeux fonctionner tres bien svp aidez moi
j'ai installer le jeu counter-strike, need for speed underground, max payne 2 et splinter cell ils bug soit mon pc redemarre ou se bloque savait vous pourquoi je comprend rien sa fonctionner tres bien avant que je formate mon pc et qu'apres j'ai eu les virus ces jeux fonctionner tres bien svp aidez moi
va ici ca peut etre interessant pour identifier tes erreur stop ( arret pc):
www.hotline-pc.org/whistler/stop.htm
www.hotline-pc.org/whistler/stop.htm
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème d'epace disque qui disparaît... Au secours !
- Forumau secours!!!!! problème de virus
- Forumau secours probleme virus !!!!!!
- Forumau secours aider moi!!!! j'ai un probleme urgent!!!
- Forum[RESOLU]Au secours ! Problème de démarrage de mon ordi!!
- Forumprobleme avec scurity toolbar au secours je vais tt peter
- ForumAu secours probleme wii !!!!!!!!!!!
- Forumau secours ! est ce l alim le probleme ?
- Forumj'ai un problème avec explorer.exe AU SECOURS!!!
- ForumProblème information.. AU SECOURS !!!
- Voir plus