j'me présente je m'appelle snowmencouille
Forum Santé / Amour : j'me présente je m'appelle snowmencouille
voila c'est santé amour alors je viens parler de ma santé (aski parait fallait quand meme un motif pour poster ici)
bon moi c'est snowmencool (snowmencouille pour les vip)
alors en fait comme vous je sers a rien mais moi quand meme ça fait presque un an que je casse les couilles quasiment tout les jours a une grande partie du staff idn (pas BoM hein, ça c'est c*ca pourri aski parait)
alors voila après avoir fait travailler ma machoire intensément pendant tout ce temps j'ai eu droit a un super status "pète burnes" donc je tiens a remercier les geeks que j'emmerde tous les soirs
-mi ange mi démon lui comment il se la pete parce qu'il est mignon mais franchement moi je peux dire que avec lui ma machoire forçait moins
-un certain surhomme dont je terrais le nom parce qu'il veut surement rester anonyme sur idn mais sans lui vous auriez pas de site pour lire ce que je dis
-un bosco qui croit qu'il est SM (super mignon selon lui)
-une miss (meme que c'est xtelle) dont je ferais pas de commentaires parce que après son copain il me fait des violences.
-bon puis y'a ceux qui ont passés du temps a écouter la merde constante qui sort de ma bouche mais qui sont partis (comme un mec qui référence trop bien aski parait) enfin on fera pas d'autres commentaires
-bons y'a les autres que je cite pas aussi ils avaient qu'a parler quand je rédige ce topicalacon
bon bref bah voila pour conclure moi je dis merci a ces gens et puis je vous quitte (non c'est un faque comme d'hab)
gnééééééééééééééééé
arète le chichoooooooooooooooooooooooooon !!!!!
C'est quoi ce post ?
Il fume la même chose que Mauriiice apparement...
PS : Il pète son statut !
| Citation : arète le chichoooooooooooooooooooooooooon !!!!! |
non mais tu vois comment tu te la pète moi je dis fais pas ton loveur sinon je vais enlever les pétales de la rose
tu feras moins ton kéké et puis t'es jaloux parce que mon status il clignote et le tiens non alors franchement fais pas ton malin
enlever les pétales de la rose?
tu précise la? non parce qu'on peut discuter si tu veux
*mi_ange_mi_demon pose le doigt sur le bouton avertir*[/color]
je ne vois pas de quoi vous voulez dire
ah au fait j'ai oublié bouwigram dans les gens que j'ai cité lui c'est un malade meme qu'on peut pas le test jjjjjamais
Non mais c'est finit vous deux ?!!
On est sur un forum ici, pas dans une cour d'école !!
exoseth se prend pour un modo...[/size]
tu veux un statut?
| Citation :
|
Lequel, modo ? Je veux bien !
et voila...
de rien!
MDR !
On aura tout vu ici x)
Incroyable IDN ! :-o
Quel bordel que ca devient ici!
Ca sent la rebellion là !!! Attention, je n'ai pas la patience de mi_ange !
L'union fait la force 8-) :-P
| Citation : Ca sent la rebellion là !!! Attention, je n'ai pas la patience de mi_ange ! |
Et on t'a donné le fouet avec ? x)
J'en profite pour insulter un modo tiens: Exoseth, t'es vraiment une grosse lopette!
J'te parle plus Exoseth.
Non a mon avis, Snow, c'est Bourigram.
Le probleme c'est que la façon dont il s'exprime, j'arrete de lire ses posts au septieme mot.
Est ce que je peux avoir un statut "Raoul Bitenbois" !
Non parce que c'est mon reve, je suis venu sur IDN juste pour ça. C'est mon objectif final dans mon existence !
| Citation :
|
Il est pas mort le Bourigram?
moi je suis snowmencool le seul l'unique et puis z'avez raison on va faire l'anarchie sur idn moi je propose déja que le status par défaut soit modo et qu'on fasse tous du ouarez et que y'est des liens vers des photos de femmes dénudées comme ça on fera tous travailler nos avant bras ensemble.
bon alors ce qu'on va faire c'est que je m'occupe de pirater les serveurs et après on commence la 6e république.
non non, je vous assure que snow et bourigram sont 2 personnes différentes... et en général on comprend quand snow parle... en général...
| Citation :
|
Ils ont l'air aussi taré l'un que l'autre... Aucun lien de famille ? Lien de beuvrie peut être...
oh mais moi je dis qu'y'en a ils disent que je suis bizarre et bien a ceux la je répondrais "tant mieux" parce que moi j'suis un vrai ouf quoi !
j'suis pas un petit plaisantin alors un peu de respect sans moi votre superbe équipe idn elle aurait personne sur qui se défouler
Tiens philppe021 tu est sorti de ta section Hardware pour rentre chez les dingues?
Ca fait 2/3 semaines que je suis là maintenant en plus d'Hardware...
Il fait réguliérement de petites cures, mais son cas est bénin, du coup il a le droit de sortir lui.....
| Citation : non non, je vous assure que snow et bourigram sont 2 personnes différentes... |
Ca, c'est certain
| Citation : et en général on comprend quand snow parle... en général... |
Ca, c'est certain aussi, sauf que des fois on préfererai que ça ne soit pas le cas.
déjà c'est pas pour dire mais moi je suis pas sno et sno c'est pas moi yen a soit disant il veulent pas perdre patience avec moi je sais que je suis le ga le plus détester de idn et alors on fait comme on peux déjà je voulais juste dire que la prochaine fois qu'une personne me bip en écrivant mon pseudo sur un topic je le kick sans pitié bref sinon je trouve se topic n'a rien a faire ici je croie en fin de compte je vais redevenir admin parce-que c'est un vrai squat ici c'est devenu un bordel le jour comme la nuit surtout le jours et puis avis au modo si vous avez quelque chose à me dire vous le dite en face si vous voyer se que je veux dire y'en a même qui mon envoyer des message en pv pour essayer de m'intimider mis se que vous savez pas c'est que c'est moi l'admin et je change de statue comme si je buvez de la vodka je suis toujours la même quand vous dormirez je serrez la partout je serrez la vous savez pourquoi!!! PARCEQUE TU PEUX PAS TEST AVEC BOURIGRAM JJJJJJJJJJAAAAAMMMMMMAAAAIIIIISSSSS.......
ouais pas de betises sinon bouri l'admin il a pas le temps de faire mumuze il va kick ban tout le monde ça va etre vite vu et vous allez tous faire pipi dans votre slip petit bateau parce vous pourrez plus viendre sur idn
Et la marmotte...
bah bouri il a des relations donc ta marmotte hein...
avec ses relations il peut couper les connections internet de qui il veut et après vous aurez plus vos jpeg tout les soirs 3 fois par soir
... Elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Je vous propose une traduction du message de bourigram :
Déjà, ce n'est pas pour dire, mais moi je ne suis pas Snowmencool et Snowmencool c'est pas moi. Il y en a qui, soit disant, ne veulent pas perdre patience avec moi; je sais que je suis le gars le plus détesté d'IDN... et alors ? On fait comme on peut. Déjà, je voulais juste dire que la prochaine fois qu'une personne me bip en écrivant mon pseudo sur un topic, je le kick sans pitié.
Bref, sinon je trouve que ce topic n'a rien à faire ici. Je crois en fin de compte que je vais redevenir admin parce qu'ici, c'est un vrai squat. C'est devenu un vrai bordel, de jour comme de nuit et surtout le jour.
Et puis avis aux modos, si vous avez quelque chose à me dire dire, dites le en face - si vous voyez ce que je veux dire.
Il y en a même qui ont essayer de m'envoyer des messages privés pour m'intimider... mais ce que vous ne savez pas, c'est que c'est moi l'admin et je change de pseudo comme si je buvais de la Vodka.
Je serais toujours là, même que vous dormirez, je serais là partout, je serais là... vous savez pourquoi ? Parce que tu peux pas test avec bourigram, jamais !
expire .....inspire...... expire...... inspire
| Citation :
|
Très sympathique, j'avais compris que le 1/3 de ce qu'il avait écrit...
| Citation :
|
Tu n'a rien à traduire Dams, seulement à expliquer les choses suivantes à ton ami: LA PONCTUATION !!!
Moi je lache a la premiere ligne, dommage les autres disent qu'il est drole.
J'ai trop du mal à lire ces post. C'est du décriptage que je fais. Parfois, j'ai même l'impression de lire une langue étrangère.
| Citation :
|
Pareil... Dommage que tu ne vienne que maintenant, t'as loupé tous les trucs marrant ! Enfin, pour moi...
Moi j'aimerais avoir un statut "corse".
Vu que je suis le seul et que ce mot resume a peu pres tout.
Visiblement, Snomachin est un jeune freluquet de 17ans à peine, faisant du snow à Toulouse. Je détèste ce genre de casse-burnes qui sont là dans le seul but de faire chier le monde et en particulier mon pote mi_ange... Ce problème est sans doute dû à une crise d'adolescence... c'est ptêt la puberté...
Au fait Mi_ange? t'avais pas un exam aujourd'hui?
bah quoi? [/size]
| Citation :
|
Je l'ai jamais trouve drole ce type, il a rien d'exitant !
Tu peux pas le lire, et ce qu'il raconte n'est pas interressant !
Oh c'est mimi snowmen'kouil, mais faut pas avoir peur comme ça. En tout cas, c'est pas si con comme Topicalacon... Bref, y'a beaucoup de choses qui m'ont faites sourire. Je suis nostalgique tiens...
| Citation : Je suis nostalgique tiens... |
nostalgique comme la radio ou on entend de la bonne musique tu veux dire ?
ça veut dire que je chante bien ?
ça veut dire que je suis enfin considéré comme un chanteur ?
comment j'ai trop de chance moi
et gropouce fais pas ton malin parce que toi aussi t'as un status avec un truc qui clignote parce que le mien au moins il est unique (un peu comme ma connerie) !
| Citation :
|
Je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un être si fier de sa connerie !
et moi je crois un truc c'est que l'exo six est plus facile que le sept donc je te conseil de pas trop la ramener quand meme
[quote]
gropouce a écrit :
Au fait Mi_ange? t'avais pas un exam aujourd'hui?
bah quoi?
demain... bac blanc!!
la c'est session préparation pour faire une soirée st valentin avec ma chérie ^^
bonsoir les gens
je vous explique le truc :
je voulais faire un blog mais sans me fatiguer et j'ai pensé a skyblog mais sérieux ça pux trop alors je me suis dis que plutot que me faire chier quand j'aurais un truc a raconter je viendrai le raconter dans ce topic comme ça vous etes au courant de ma vie.
bon alors le point a au 6 mai. dans 4j je fete mon annif (je dis pas mon age c'est confidentiel ça et puis ça fait fuire les filles parce que après elles pensent que j'ai meme pas de poils au kiki).
alors en fait a force de faire mon g33k je me retrouve avec le dos en compote a passer au moins 5h par jour devant mon pc sur mon fauteuil 1er prix donc pour mon annif je vais avoir un super fauteuil avec dossier inclinable pour mon petit dos et puis de jolis accoudoirs aussi c'est plus posé !
bon sinon j'annonce aux filles qui ne viendront jamais lire ce que je dis que je suis célibataire et que je cherche la femme de ma vie je posterais prochainement une super photo (de mon visage hein ).
a la prochaine les gens et puis n'oubliez jamais que ma vie est mieux que la votre
Snowmencouille
bon alors la en fait certains m'ont suppliés pour une photo alors attention c'est une première ! si y'en a un qui dis que ma gueule elle pux bah je m'arrange pour qu'il prenne un avertos (tention j'ai des connaissances) bon alors ça donne
edit : en fait je l'ai delete je l'aime pas cette photo donc patientez
Il y a 2082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.