Probleme de serveur ...
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Je veux creer un serveur (game) sur mon ordinateur donc j'ai tout fait bien comme il fallait mais aucuns joueurs ne peu se connecter.
Je pense que cala vien de mon no-ip :
Je vous explique, j'ai mon@.no-ip.org et dès que je le met dans ma bare d'adresse il menvoi sur l'ip de ma live box (196.168.1.1) au lieu de m'envoyer sur mon adresse Lan (196.168.1. ..).
Donc si deja moi je peux pas y acceder je pense que les joueurs doivent etre dans le même cas! Donc est-il possible de modifier un truc pour que mon adresse no-ip se redirige vers mon Ip local au lieu de l'adresse de ma live box ?
Je pense que cala vien de mon no-ip :
Je vous explique, j'ai mon@.no-ip.org et dès que je le met dans ma bare d'adresse il menvoi sur l'ip de ma live box (196.168.1.1) au lieu de m'envoyer sur mon adresse Lan (196.168.1. ..).
Donc si deja moi je peux pas y acceder je pense que les joueurs doivent etre dans le même cas! Donc est-il possible de modifier un truc pour que mon adresse no-ip se redirige vers mon Ip local au lieu de l'adresse de ma live box ?
Autres pages sur : probleme serveur
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est normal s'il t'envois sur sur ton adresse de ta livebox puisque tu es en intranet mais non pas sur internet
Ton adresse mon@.no-ip.org fonctionnement seulement sur internet puisqu'il s'agit de l'ip du fournisseur d'accès à internet que tu dispose.
Si les joueurs ne peuvent pas aller sur ton serveur alors c'est surement parceque :
- Ton adresse "mon@.no-ip.org " n'est pas mis a jour sur ta nouvelle ip
- Le Nat est pas ou mal configurer ...
Ton adresse mon@.no-ip.org fonctionnement seulement sur internet puisqu'il s'agit de l'ip du fournisseur d'accès à internet que tu dispose.
Si les joueurs ne peuvent pas aller sur ton serveur alors c'est surement parceque :
- Ton adresse "mon@.no-ip.org " n'est pas mis a jour sur ta nouvelle ip
- Le Nat est pas ou mal configurer ...
Surement alors un firewall ou un antivirus ou autre ... regarde car il ne peut que y avoir ça
Mais il devrait plutôt essayer avec ton adresse ip INTERNET car tu as peut être mal configurer ton adresse ip sur ton nom de domaine No-ip
Pour information l'adresse ip du fournisseur change normalement toutes les 24 donc il faut mettre No-ip à jour .... ;-)
Mais il devrait plutôt essayer avec ton adresse ip INTERNET car tu as peut être mal configurer ton adresse ip sur ton nom de domaine No-ip
Pour information l'adresse ip du fournisseur change normalement toutes les 24 donc il faut mettre No-ip à jour .... ;-)
Une question qui me passe par l'esprit lorsque je debloque les ports si je suis sur un pc en reseau( pas celui de la live box), je doi mettre mon adresse d'ip local ou bien je met ladresse de la live box
Eemple :
Nom : test
Accès Activé : Oui
Protocole : TCP/ UDP
Du port : 21
Au port : 21
Adresse IP locale : 192.168.1.1 ou mon ip lan ?
Eemple :
Nom : test
Accès Activé : Oui
Protocole : TCP/ UDP
Du port : 21
Au port : 21
Adresse IP locale : 192.168.1.1 ou mon ip lan ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWow probleme de serveur
- ForumProbleme serveur killing floor
- ForumInternet probleme de serveur
- solutionsProbleme serveur
- ForumPdfcreator probleme serveur
- ForumProbleme serveur steam sature
- ForumProbleme de serveur wolfenstein
- ForumCss probleme serveur
- ForumTmn forever probleme de serveur.