je pense m'acheter une console bientot ( d'ici la fin de la semaine)!
Cela sera surtout pour les soirées entre freres et amis. Est ce que vous pensez que la gamecube est un bon choix? Si oui pourquoi ? et si non laquelle me consseillez vous ?
Quels jeux sont bien sur gamecube? Mario smash football?
Salut,
C est une tres bonne console pour jouer entre potes mais les bons jeux sont rares. Pour une bonne soiree entre potes je te conseille Mario Kart. En solo Resident Evil 4 est inevitable, inoubliable...
Personnellement moi je te conseille de plutôt attendre la Nintendo Révolution qui pourra lire les jeux de Game Cube et qui aura plein d'autres fonctions en plus. Moi c'est ce que je vais faire et en plus y paraît que son prix sera résonnable (moins de 200 Euros) :-)
NE TAJETE SURTOUT PAS DE GAMECUBE!!Seul les classiques mario son interresant!!Deplus,moi et mes 3 pot avion une gamecube, et il on toute foirer, il surchauffais , se qui est pas reparable chez un reparateur, a moin que tu ne veulent payer le prix dune gamecube neuve! Je te conseille une xbox1, ces utile comme dvd et moi g fait installer une puce pour la modik somme de 50$ et maintenant je doi avoir pour 3000$ de jeux !ou bien tu peut attendre que les prix des nouvelle console baisse...dans 9 a 12 mois
je voulait dire que moi jai la gamecube et je lai et avan elle me servai beaucoup et maintenan plus vraiment donc voila je pourrai vou donner quelque conseil si vs men poser voila.
la game cube est le meilleur choix je dirai pour les jeux je dirai surtout
mario kart
super smash bros
mario tennis
f zero
zelda four sword (si ta gba et cable)
euuu... c'est deja pas mal mais il y à plein d'autres jeux style le nouveau star fox enfun bon je te souhaite bon jeux sur la game cube et des soirés inoubliable
ps:si tu souhaite joué seul je te conseil le zelda wind waker edition collector pour jouer a master quest(de la bombe
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.