Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Hamachi et CS source

Hamachi et CS source

Forum FPS / Action / Quake-Like : Hamachi et CS source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'aimerais jouer en lan avec hamachi ,avec un pote qui est chez lui, sur counter strike source seulement quand je me connecte à son serveur qu'il a créer il y a un message d'erreur genre "local restricted class C" enfin quelquechose comme ça. Comment faire?
Merci de bien vouloir me répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vait te resumé les étapes a faire pour joué en resaux a counter-strike : source avec hamachi :

1° Crée un nouveau resaux que tu apellera par exemple " ServeurCS1.6 " .

2° Ton pote se conecte sur le resaux que tu as crée .

3° Tu crée une nouvelle partie dans counter-strike : source (LAN) .

4° Tu donne a ton ami ton ip virtuel (ip que te donne hamachi) si cela ne marche pas en lui donnant ton ip virtuel va sur www.whatismyip.com et donne lui ton ip qu'il y a marqué sur le site.

Attention ! Tu lui dit de ne pas mettre de port mais juste ton ip Hamachi et verifie que ton pote soit bien conecter au resaux hamachi que tu aura crée.

Voila tien moi au courant ! :-D

Répondre à shaw91

lol y'as deux mois de sa il l'as trouver la soluce a mon avis ;-) :-D

Répondre à CSspiderCS

bnjrs sil vou plai aidez moi

psk avec hamachi jai cree unnom nomme counter strike source et sans faire expre je lai suprimer et apre jai voulu le remetre mai il me dise erreur ke le nom existe deja alors ke je veut y ouer svp aidez moi

Répondre à sanz@IDN

et pitite question ( tres en retard) c' est que en LAN ?

Répondre à wowane72

Topic avec du contenu illégal , à locker >_<

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Hamachi et CS source
Aller à :

Il y a 2580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens