Plus de son sur mon ordi Dernière réponse : 13 Février 2006 21:30 dans Image et son suprasracing 13 Février 2006 20:22:42 voila jvoulais savoir si quelqu'un savais comment rétablir le son sur un ordi car moi quand je lance une musique ou une video sur real player ou windows media player sa marche pas ... Même quand quelqu'un me repond sur msn le son ne marche pas :-o Une solution ??? merci d'avance !! Autres pages sur : ordi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à suprasracing Lassé par la pub ? Créez un compte M1cr0 13 Février 2006 21:30:25 Salut, tu as quoi comme modèl de Carte son? Est-elle integré à la carte mère ou en PCI ? | Alerter Répondre à M1cr0 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Plus de son sur mon ordi> Contenus similaires : Tags : windows media player ForumPlus de son sur mon ordi seven ForumPlus de son sur mon ordi vista ForumPlus de son ordi windows 7 ForumPlus de son sur mon ordi xp ForumPlus espace libre sur mon ordi ForumPlus de reseau ps3 et ordi ForumPlus d'emplacement bureau sur mon ordi ForumPlus internet sur mon ordi portable Voir plus
suprasracing 13 Février 2006 20:22:42 voila jvoulais savoir si quelqu'un savais comment rétablir le son sur un ordi car moi quand je lance une musique ou une video sur real player ou windows media player sa marche pas ... Même quand quelqu'un me repond sur msn le son ne marche pas :-o Une solution ??? merci d'avance !! Autres pages sur : ordi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à suprasracing
M1cr0 13 Février 2006 21:30:25 Salut, tu as quoi comme modèl de Carte son? Est-elle integré à la carte mère ou en PCI ? | Alerter Répondre à M1cr0