Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel de modification photo et création de gif assez bien ??

Logiciel de modification photo et création de gif assez bien ??

Forum Appareils multimedia : Logiciel de modification photo et création de gif assez bien ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aimerai trouvé un logiciel de modification et création d'image gratuit et assez bien, car j'en ai trouvé mais il son assez décevant :-( . Aparament des personnes auraient téléchargé légalement Ulead PhotoImpact 10 gratuitement, moi je n'est pas trouvé, est ce possible ??
Et pour finir j'aimerais un logiciel gratuit pour créé des gifs ,n'inporte, un que vous aprèciez.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour je cherche un logiciel qui ferrai un album photo avec cadre fond.... mais que je puisse mettre sur cd et le visioner a la tele g adobe photo mais je ne peut va graver mais album ca ne me grave queles photo et me fait un simple diapo
merci

je cherche egalement un album de naissance complet avec les memecaracteristique qu'au dessus

Répondre à yannfrede

Bon le message que tu a posté ne m'aide pas :-( Mais je vois que tu cherche aussi un logiciel de modification. Mais pour l'album photo précise parce que j'ai du mal a comprendre ce que tu veux.

Répondre à clement_95

quand je dit album photo je parle d'une image avec plusieur photo, un fond et des commentaires.
comme un album photo de naissance de bebe virtuelle par exemple.

Répondre à yannfrede

salut
THE GIMP
remplace photoshop, mais il est gratuit

Répondre à jufi@IDN

merci je vai aller voir ssi je le trouve

Répondre à yannfrede

non, tu vas tous simple sur gif movie gear 4

si ta encore des soucie contacte te moi sur mon adrese msn

kidkidkat@hotmail.fr

------------------------------ lukki
Répondre à nilio
------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel de modification photo et création de gif assez bien ??
Aller à :

Il y a 1275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens