Logiciel de modification photo et création de gif assez bien ??
Forum Appareils multimedia : Logiciel de modification photo et création de gif assez bien ??
J'aimerai trouvé un logiciel de modification et création d'image gratuit et assez bien, car j'en ai trouvé mais il son assez décevant :-( . Aparament des personnes auraient téléchargé légalement Ulead PhotoImpact 10 gratuitement, moi je n'est pas trouvé, est ce possible ??
Et pour finir j'aimerais un logiciel gratuit pour créé des gifs ,n'inporte, un que vous aprèciez.
merci
bonjour je cherche un logiciel qui ferrai un album photo avec cadre fond.... mais que je puisse mettre sur cd et le visioner a la tele g adobe photo mais je ne peut va graver mais album ca ne me grave queles photo et me fait un simple diapo
merci
je cherche egalement un album de naissance complet avec les memecaracteristique qu'au dessus
Bon le message que tu a posté ne m'aide pas :-( Mais je vois que tu cherche aussi un logiciel de modification. Mais pour l'album photo précise parce que j'ai du mal a comprendre ce que tu veux.
quand je dit album photo je parle d'une image avec plusieur photo, un fond et des commentaires.
comme un album photo de naissance de bebe virtuelle par exemple.
salut
THE GIMP
remplace photoshop, mais il est gratuit
merci je vai aller voir ssi je le trouve
non, tu vas tous simple sur gif movie gear 4
si ta encore des soucie contacte te moi sur mon adrese msn
kidkidkat@hotmail.fr
Répondre à nilio
Mauvaise catégorie
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-34.html
Répondre à nic083
| yannfrede a écrit : bonjour je cherche un logiciel qui ferrai un album photo avec cadre fond.... mais que je puisse mettre sur cd et le visioner a la tele g adobe photo mais je ne peut va graver mais album ca ne me grave queles photo et me fait un simple diapo
|
Bonjour,
Je te conseille Nero version 7 (logiciel payant dsl :s ) en allant dans la création d'un diaporama. Moi, j'ai fait un montage photos avec musique, écritures et effets de transition géniaux en plus tu peux le graver pour le mettre sur cd. Il y a aussi Muvee (logiciel payant dsl :s ) qui est beaucoup plus simple d'utilisation.
Par contre, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un logiciel du genre Blingee mais gratuit? Merci beaucoup d'avance!
Il y a 1820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.