Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche de cours de BEP MSMA pour passer diplôme

Recherche de cours de BEP MSMA pour passer diplôme

Forum Etudes / Travail : Recherche de cours de BEP MSMA pour passer diplôme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'intégrer un Bac Pro MEI (anciennement MSMA) et venant d'une voie générale je dois passer le BEP MSMA au mois de Juin. :-\ J'aimerais savoir si quelqu'un aurait les cours de BEP afin que je puisse réviser et ainsi avoir mon diplôme...

J'accepte exercices corrigés, corrigés d'examen, etc. Mais je suis surtout à la recherche des cours et des formules diverses.

Merci à l'avance ;-) :-? :-? :-? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut je pense que tu a déja trouvé tes cours moi je cherche le corrigé de l'épreuve de l'EP3etEP2 Nantes 2005. Si tu l'a ou si tu connait un moyen de l'avoir merçi.

Répondre à doc-splif
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche de cours de BEP MSMA pour passer diplôme
Aller à :

Il y a 2322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens