Tom's Guide > Forum > Hardware > Ports USB2 reconnus en USB1

Ports USB2 reconnus en USB1

Forum Hardware : Ports USB2 reconnus en USB1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Pour info : J'ai XP Edition Familial Version 2002 Service Pack 2.
Mon Problème : Ma Carte Mère (une Gigabyte GA-7VAXP) possède 6 ports USB1.1/USB2.0 (2 + 4 par cable) mais quand je connecte par exemple une clé USB "2" sur une quelconque des 6 entrées USB, Windows m'indique qu'elle pourrait fonctionner plus rapidement si je la connectait sur un port USB Haut Débit et m'indique 6 ports disponibles sur un Controleur Hote Etendu USB Via => USB Root Hub (ports 6) => 6 Ports inutilisés. Mais je ne sais pas où il se trouve !! ??
En allant dans " Systeme " puis dans " Controleur de Bus USB ", je trouve :
- 4 Concentrateur USB Racine (dont le Haut Debit),
- 1 Controleur Hote Etendu USB Via,
- 3 Controleur Hote Universel USB Rev 5.
Tous mes périphériques (scanner, imprimante, modem,etc...) apparaissent dans les " Propriétés " puis " Marche Arret " des 3 Concentrateurs Racine mais aucun dans celui du Haut Débit ???
Pour info :
1/ Dans mon Bios, aussi bien USB1 que USB2 est en "enable "
2/ J'ai essayé d'installer le correctif KB822603 de Windows mais il arrête l'installation dès qu'il voit que j'ai déjà le Pack 2
3/ J'ai installé le pilote " VIA USB2 V270-L-M " mais cela n'a rien changé

Quelqu'un a-t-il une idée car là vraiment je ne vois pas !
Merci par avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a-t-il une idée pour résoudre mon problème ?
Personne n'a-t-il été confronté au même cas ?
Alors là, dure dure pour moi !

Répondre à YAHOU95

ta clé usb est une clé usb 2.0, peut etre que tu la brancher sur un port usb 1.0 c'ets pour ca kil ta di ke sa pourrait fonctionnai plus vite . ta essayé de brancher ta clé sur tous les port usb ? jusqua ce que tu tombe sur un port usb2.0

Répondre à susherone

j'ai le meme probleme que toi
impossible de trouver d'ou ca vient

Répondre à laule31

j'ai toujours pas trouver le pb mais essaye de desactiver ton Controleur Hote Etendu USB Via et tu verras ca va te detecter apres c la misere j'arrive pas a trouver la faille pour continuer

Répondre à laule31
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ports USB2 reconnus en USB1
Aller à :

Il y a 845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens