prise de tête Dernière réponse : 13 Février 2006 19:34 dans Logiciels de bureau leserpent 13 Février 2006 19:13:36 bonjour je suis un passionné de power point je vais des montages pour des marriages et tout sa juste en m'amusant mais il y a un truc que je ne comprends pas pourquoi quand j'envois les resultats de mes travaux par mails il n'y a jamais de son ?? Autres pages sur : prise tete | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à leserpent Lassé par la pub ? Créez un compte ced117 13 Février 2006 19:34:01 Bonjour, tout simplement parce que la personne n'a pas les fichiers audio requis Bonne soirée | Alerter Répondre à ced117 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>prise de tête> Contenus similaires : Tags : power ForumWord en tête et pied de page ForumClé usb tête de mort ForumTête d'impression canon s500 ForumTête de lecture disque dur ForumTaille en tête word ForumChanger la tête sur une photo ForumLogiciel changer de tête ForumComment remplacer une tête sur une photo Voir plus
leserpent 13 Février 2006 19:13:36 bonjour je suis un passionné de power point je vais des montages pour des marriages et tout sa juste en m'amusant mais il y a un truc que je ne comprends pas pourquoi quand j'envois les resultats de mes travaux par mails il n'y a jamais de son ?? Autres pages sur : prise tete | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à leserpent
ced117 13 Février 2006 19:34:01 Bonjour, tout simplement parce que la personne n'a pas les fichiers audio requis Bonne soirée | Alerter Répondre à ced117