Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouvelle version de emule pose problème

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut Antox45
je t'écris de nouveau car j'ai encore des problèmes avec la nouvelle version. Je regrette vraiment beaucoup d'avoir changé. Je n'avais aucuns problèmes avec l'ancienne version.
En plus de l'extrême lenteur (3 fois moins rapide qu'avant et même très souvent 0 comme taux de download!!) emule plante régulièrement ce qui m'oblige à redémarer l'ordinateur à chaque fois. Comment expliquer ce nouveau problème? Est-ce que je perds les crédits à chaque redemarrage du système?
Lassé par la pub ? Créez un compte

spab non pas a chaque redémarrage mais quand tu as installé la derniere version d'eMule tu as perdu tous tes crédits donc attends un peu pour voir les résultats tes crédits vont revenir
Pour empecher les bug vas dans l'onglet préférences ensuite a gauche connexion et baisse les limites de connexion et sources max. par fichiers et baisse un petit peu ta limitie d'emission
Voila ;-) a+

salut antox,
depuis quelque jours mon mulet ne decolle plus en Dl, je ne dois pas avoir un max de credit, mais pourtant au debut ça tourné a 60ko/s en Dl et 15ko/s en Ul ( g une bande passante 550kbps environ.
je suis corectement configuré au niveau livebox (ID High et pare feu ok)
alors pourquoi ça marche plus?, lol
tu croi que mon signal wifi alteré par une dalle beton en ai la cause? (j'ai un signal faible par moment)
merci d'avance pour ta reponse
:-P

Tes crédits tu ne peux pas les voir ils sont chez ceux chez qui tu télécharges ! Continue a laisser tourner eMule sans télécharger s'il le faut juste en envoyant aux autres pour gagner des crédits et ensuite télécharge des fichiers mais pas trop d'un coup car sinon tu vas tout épuiser !
Voila ;-) a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde