Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN Messenger a rencontré un problème et doit fermer

MSN Messenger a rencontré un problème et doit fermer

Forum Logiciels : MSN Messenger a rencontré un problème et doit fermer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! Mon MSN bugge! Eh oui! O surprise, a chaque tentative de connexion, "MSN Messenger a rencontré une erreur et doit fermer"... Le message apparaît quand je mets connexion, apres avoir rentré mes ID...
Hotmail fonctionne, le compte fonctionne également avec A-MSN. J'ai restauré le système, mais rien à faire... Est ce du a MSN plus? je l'ai pourtant telechargé sur le site officiel, et je l'ai désinstallé, avant de réinstaller MSN...
Donc la j'ai MSN 7.5 qui bugge sans raison apparente. Quand je mets débogage la fenetre se ferme, et infos ca me donne:

Citation :

AppName: msnmsgr.exe AppVer: 7.5.324.0 ModName: msvcr71.dll
ModVer: 7.10.3052.4 Offset: 00002fe8

Si vous pouviez m'aider :'(
A plus!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voila j'ais le meme probleme alors si ont pouvait m'aider please

Répondre à carpete

alorrs personne peut m'aider

Répondre à carpete

:-D Up !

même problème !
Aucun virus
Aucun spyware

Je désespère :)

Répondre à roupie

Post spécial pour SiM07 :

Vos problèmes, ça veut tout simplement dire que votre PC en a marre d'MSN !
Utilisez Google Talk et tout ira mieux !!

Répondre à Exoseth

Quelqu'un peut nous aider svp j'ai toujours le meme probleme !!!

Répondre à manu@guest

idem pour moi , jai désinstalle msn plus de 10 foi en essayant toute les version possible , mais toujours le même problème des que je rentre mon id et mots de passe il me dit que msn a rencontré un problème et doit fermé ( fin du programme )
je 'est pas de virus ou autre et il n'y a pas encore de raiponce a se problème sur les fofo car je n ai aucun code d'erreur juste la fermeture du programme MSN , quelqu'un une solution ??

Répondre à tonton81

Une petite question me traverse l esprit , votre version de windows crack ou original ? répondre sincèrement le problème est peut être la !

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN Messenger a rencontré un problème et doit fermer
Aller à :

Il y a 1445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens