Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche bots pour "cs-s" sans passer par steam

recherche bots pour "cs-s" sans passer par steam

Forum Logiciels : recherche bots pour "cs-s" sans passer par steam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà je ne vous cache rien j'ai une version cracké de half-life 2,et je cherche un moyen d'inserer des bots sans passer par steam

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as une version crackée de half-life 2, tu n'as rien à faire ici.

Répondre à Broskow

si j'ai une version cracké c'est essentielement par ce que je fais des lan,si je voulais faire des lan avec la version officiel il faudrait q'une connexion internet soit établie dans mes lan.
Et d'après ma grande expérience des lan,un lan avec internet c'est plantage sur plantage et virus sur virus assuré.
Voilà

Répondre à donald59j

le mode offline de steam te permet de jouer sans le net, y compris en lan (je m'en sers)

sinon pour les bots avec une version cracké, aucune idée

Répondre à maith

tu peux utiliser revolution script pour inclure des bot dans la partie ^^

Répondre à afk945

merci pour la soluce ;-)

Répondre à donald59j

es tu sur que ça marche egalement pour cs source?

Répondre à donald59j
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche bots pour "cs-s" sans passer par steam
Aller à :

Il y a 872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens