Tom's Guide > Forum > Programmation > php : récupérer la valeur d'une checkbox non cochée

php : récupérer la valeur d'une checkbox non cochée

Forum Programmation : php : récupérer la valeur d'une checkbox non cochée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai un formulaire qui sort de ma bdd, des articles avec des 3 cases à cocher pour 3 différents sites :):

Citation :

<tr><td width="40%"><span class="articlerecup">50 Invits à gagner</span></td><td><label><input name="article[]" value="off" type="checkbox"> </label></td><td><label><input name="article[]" value="off" type="checkbox"> </label></td><td><label><input name="article[]" value="off" type="checkbox"> </label></td>

</tr> <tr>

<td width="40%"><span class="articlerecup">6. Edito Suisse</span></td><td><label><input name="article[]" value="off" type="checkbox"> </label></td><td><label><input name="article[]" value="off" type="checkbox"> </label></td><td><label><input name="article[]" value="off" type="checkbox"> </label></td>

</tr>

De mon coté je veux récupérer les valeurs des différentes checkbox, cochées ou non ! , comme vous le verrez elles sont en article[] et donc on peut boucler facilement, le pb c'est que j'arrive seulement à recup les valeurs des checkbox cochées et pas celles des checkbox non cochées

Bref je veux récup aussi les checkbox non cochées dans le formulaire, dans ma boucle.

merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > php : récupérer la valeur d'une checkbox non cochée
Aller à :

Il y a 2026 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens