Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec les jeux.
Mot :    Pseudo :           

Salut,quand je joue a un jeu sur pc ,le jeu ce coupe et revient en racourci sur l'ecran.D'ou cela peut-il venir?Merci de bien vouloir m'aider.

Buz 25 :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ça te le fait avec tous les jeux ? Quand tu arrives sur le bureau, aucune fenêtre ? pas d analyse antivirus (spyware etc) qui sont en train de se lancer ?

Sinon j ai un problème similaire avec un jeu, je crois que c est UT 2004 mais une fois que je retourne dans le jeu, je n ai plus de problème, et toi ?

Répondre à MaxGix

merci maxgix. pour repondre a ta question ,oui ça le fait avec tous m est jeu (recent:doom,far cry...) mon pc et un p4 ,3ghz,1024 de ram,carte graphique 6800GT 256 et aucun programe ne ce lance. MERCI DE BIEN VOULOIR M AIDER

Répondre à buz25

Ca a toujours fait ça ?
Ou depuis que tu as une 6800GT ?
Quelle alim as-tu ?

Répondre à kleuck

ca me le fait depuis que j ai internet (je pense) environ 3mois jutilise aussi un antivirus fournis par le neuf telecom merci(n'hesite pas a me poser d 'autre question pour m aider)merci d' avence.

Répondre à buz25

deja fais un test antivirus en ligne qui s'averera bien plus efficace (Panda).

sinon, le pare feu windows s'il est trop haut te bloque tout, il faut soit le baisser, soit carrement l'arreter. Vois aussi tes autres pare feu situ en as.

Répondre à pastigo

Quelle est ton alime ?? car la 6800GT est TRES tres gourmande .sinon fait un antivirus en ligne :
Panda ou secuser

Répondre à killler93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec les jeux.
Aller à :

Il y a 2116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens