Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEM formatage (inCD)
PROBLEM formatage (inCD) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,voila mon probleme je ne peux plus formater de DVD-RW j'ai nero 7 premium et dans ce logiciel je n'ai aucune option me permettant le formatage de dvd-rw alors j'ai telecharger incd qui ne se lance pas lorsque je clike dessus enfin voila je voulais savoir s'il existait d'autre logiciel gratuit afin de formater.
merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, dans Nero 7 il y'est !!!!
A+.

Répondre à Fueled_By_SAPPHIRE
- 0 +

je l'ai reinstaller (incd) et lors du formatage il me met un message d'erreur sur le dvd comme quoi il serai rayer ou sale cela ne vien pas du dvd j'en n'ai essayer plusieurs

Répondre à bufu

salut
je viens pas tellement à ton secours mais voir ce lien qui m'a dépanné http://fr.neroforum.org/A+

Répondre à timer@IDN
- 0 +

ouai merci mais si quelqu'un pouvait vraiment m'aider j'ai chercher et y a rien sur le probleme que j'ai donc svp

Répondre à bufu
Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEM formatage (inCD)
Aller à :

Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens