Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > musique dans ocean's twelve

musique dans ocean's twelve

Forum Discussions Générales : musique dans ocean's twelve

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tous
je voulais savoir le titre de la chanson dans le film ocean's twelve au moment où vincent cassel veut voler l'eouf (il danse en eviter les lasers) :violon:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

montana9333 a écrit :
slt tous
je voulais savoir le titre de la chanson dans le film ocean's twelve au moment où vincent cassel veut voler l'eouf (il danse en eviter les lasers) :violon:

Il veut voler, le ouf??!!
Il est malade! Il va se casser la gueule!...

Répondre à gropouce

C'est "Thé à la Menthe" de l'excellent groupe de hip hop La Caution.

Ce titre existait en instrumental (de Nikkfurie).
Mais pour leur album, ils en ont fait une deuxieme version avec des lyrics, cette fois. Version qui a un clip, qui est visionnable sur leur site.

Répondre à Isham

merci beaucoup ca a été rapide :ciao:

Répondre à montana9333

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire quel est le titre de la musique lors de la rencontre de Lemarc et de Rusty et Danny qui se poursuit jusqu'au vol du véritable œuf dans le train.

Merci =)

Répondre à Anonyme

"Je cherche tout seul comme un grand" : www.imdb.com :haha:

Ou alors "je regarde le générique de fin c'est marqué" :haha:

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > musique dans ocean's twelve
Aller à :

Il y a 655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens