Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

IPHONE INTERNET 3G URGENT DE L'AIDE

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,
j'aimerais avoir de l'aide sur un problème de confiance
et oui j'espionne mon homme !! je sais c'est pas TOP
Mais quelque chose me dis qu'il n'est pas serieux et j'aimerais juste en avoir le coeur net...
voilà, mon copain à un Iphone 3G avec internet illimité
sur ça liste détaillée, je trouve de multiples connections a internet avec beaucoup de MO... cela varie ce n'est jamais a la meme heures et les temps de connexion sont variés pourtant quand je regarde son historique sur le telephonne meme il n'y a pratiquement rien...
j'aimerais juste savoir si le telephonne reste connecté a internet sans pour autant naviguer.. parce que je ne m'y connais pas dutout
merci d'avance pour vos reponses que j'attends avec impatience
car je me bouffe les ongles depuis quelques jours sans lui en parler
ca me ronge
merci beaucoup
silviane
28ans

Autres pages sur : iphone internet urgent aide

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui je sais je ne reagit peut etre pas tres bien mais je sais quil va me dire que cest le iphone qui se concet tou seul... et jaimerais juste savoir si cest possible
si tu me dis que c'est ça, ça me rassure par contre si il y a des conexion de 40 à 90 mo c'est quand mm pas normal surtout quil a rarement quelques chose sur son historique !! et a partir du moment ou il efface cest quil a quelque chose a ce reprocher nan ?? en tou cas merci beaucoup pour ton aide !!!

ok alors mon homme est cachotier il efface car il y a ennormement de conexion a + de 5 MO meme beaucoup + jusqua 100 MO et rien dans l"historique..
je vais pouvoir discuter avec lui ce soir en sachant reelement de quoi je parle..
qu'est ce que j'aimerais etre une petite puce pour pouvoir minfiltrer dans son telephonne, et oui la curiosité est mal seine je sais
enfin encor une fois merci car heureusemeent que vous ête là le seul de mes sauveurs !!! hihihi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde