Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Périfériques audio introuvables....

Périfériques audio introuvables....

Forum Appareils multimedia : Périfériques audio introuvables....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

j'ai fait un peu de ménage sur mon ordi et depuis cette tragédie je n'ai plus de son!!!!

j'ai un P4 avec XP, MSI ( c ma carte mère je pense?)

Dans gesitonnaire de périfériques il y a 1 point d'interrogation jaune sur le controleur audio...
il ne trouve rien pour le réinstaller
alors je pense qu'il faut que je télécharge un driver sur le net,
mais je ne sais pas quoi prendre? gestionnaire de périf, me met inconnu pour les pilotes audio....
comment je peux savoir quelle est ma carte son pur télécharger un pilote???

Aidez moi svp!!!!!!!!!!! :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta carte son et integrer a la carte mere ou cest une apart car si elle est integrer a ta carte mere ta les pilotes sur le cd normalement

Répondre à Sundevil

Sur la plupart des cartes MSI la carte son est integré donc vérifie sur ton cd si tu n' a pas les drivers. Ce sera ^lus simple que d'aller les chercher sur internet

Répondre à saint_ryo

oui>
merci pour votre aide!
j ai enfin trouvé le manuel de ma carte, et le son est integré
mais je n ai plus le CD (c'est très bizarre)
j'ai téléchargé un driver pour l'audio de ma carte mais ca na pas marché, là je ne comprend plus...

Répondre à LOUBNANI
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Périfériques audio introuvables....
Aller à :

Il y a 1905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens