Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment fait-t'on pour etre modérateur
Mot :    Pseudo :           

pouvez-vous m'expliquez ce qu'es un modératuer et comment le devient-t'on
merci
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qu'est ce qu'un modérateur ?

Un modérateur est un membre particulier qui est là pour veiller à ce que les règles du forum sont respectées.

Que peut faire un modérateur ?

Un modérateur a accès à plusieurs options pour faire respecter les règles :

- il peut SUPPRIMER un message ou un sujet.
- il peut DEPLACER un message ou un sujet.
- il peut DIVISER un sujet.
- il peut EDITER un message d'un autre membre.
- il peut VEROUILLER un sujet.
- il peut FUSIONNER un sujet
- il peut voir le adresses IP des membres.
- il peut BANNIR un membre si l'admin lui en a accordé la possibilité (voir la section sécurité dans le panneau d'admin)

Pour faire tout cela il a des boutons que les membres n'ont pas en bas à gauche des sujets.

Par contre un modo n'a pas accès au panneau d'admin, il ne peut donc pas modifier le profil d'un membre, supprimer ou modifier un forum ou une catégorie.

Répondre à kurowakun

Citation :

kurowakun a écrit :

Un modérateur est un membre particulier qui est là pour veiller à ce que les règles du forum sont respectées.

- il peut BANNIR un membre si l'admin lui en a accordé la possibilité (voir la section sécurité dans le panneau d'admin)

Pour faire tout cela il a des boutons que les membres n'ont pas en bas à gauche des sujets.

Par contre un modo n'a pas accès au panneau d'admin, il ne peut donc pas modifier le profil d'un membre, supprimer ou modifier un forum ou une catégorie.

Merci sa nous dit pas comment devenir modérateur ?

Répondre à 6DIMENSION

En général on ne devient pas Modérateur en le demandant...

C'est plutôt une attitude irréprochable et une participation active sur le forum qui mettront la puce à l'oreille des Modérateurs existants. Ceux-ci pourront, s'ils le souhaintent et si le besoin s'en fait ressentir, te faire une proposition.

Mais le truc genre "J'veux être modo" aura plutôt tendance à donner envie aux modérateurs de ne jamais le proposer à la personne qui aurait dit ça.

Répondre à Nehzard

C'est dommage, mais normalement :

Citation :

C'est plutôt une attitude irréprochable et une participation active sur le forum qui mettront la puce à l'oreille des Modérateurs existants. Ceux-ci pourront, s'ils le souhaintent et si le besoin s'en fait ressentir, te faire une proposition.

Ce n'est pas les administrateurs qui font des propositions ?

Répondre à 6DIMENSION

ça n'est qu'un détail ça, l'important c'est qu'on te fasse la proposition lol

Répondre à Nehzard

Ya t-ils d'autres statut a part celui de admin ou moderateur ?

Répondre à 6DIMENSION

ça dépend des forums. Il est quasiment possible de tout faire.

[/troll mode on]
genre un compte qui ne pourra utiliser que la lettre a dans le forum
[/troll mode off]

Répondre à Nehzard

et jai vus que il ya avait des sherifs ,cest quoi ?

Répondre à 6DIMENSION

Citation :

et jai vus que il ya avait des sherifs ,cest quoi ?

C'est juste des statuts spéciaux fait pour le fun!
Il y a aussi les "idionautes".

Pour devenir modérateur, il faut faire un gateau au chocolat pour un admin et coucher avec lui.

Répondre à mauriiiice

:biggrin: mauriiiice !

En tout cas tu rate rien, passe ton chemin pour devenir modo. Il y à des choses plus importantes dans la vie. (Bon si tu y tiens vraiment comme la dis mauriiiice il faut slurp ! les boules de Nitou et Antipika) :-D

Répondre à renaissance

Citation :

Renaissance a écrit :
:biggrin: mauriiiice !

En tout cas tu rate rien, passe ton chemin pour devenir modo. Il y à des choses plus importantes dans la vie. (Bon si tu y tiens vraiment comme la dis mauriiiice il faut slurp ! les boules de Nitou et Antipika) :-D

Il ne fait que repondre a des questions !

Répondre à 6DIMENSION

C'est quoi le raport entre devenir modo et "logiciel" ??

Aucun ;-)

Allors allez poster ailleur :-)

Répondre à makak06

Citation :

par makak06 le 8/3/2006 20:32:25

Aucun

Allors allez poster ailleur

Zut! J'avais même pas remarqué!

TRANSFOOORMATIONNN !!

http://mr.ponpon.free.fr/La_ligue/bionauterouge.jpg

Veillez poster un tel topic dans la section appropriée, c'est à dire la section "discussions générales" !

Répondre à mauriiiice

Citation :

mauriiiice a écrit :
[quote]par makak06 le 8/3/2006 20:32:25

Aucun

Allors allez poster ailleur

Zut! J'avais même pas remarqué!

TRANSFOOORMATIONNN !!

http://mr.ponpon.free.fr/La_ligue/bionauterouge.jpg

Veillez poster un tel topic dans la section appropriée, c'est à dire la section "discussions générales" !
[/quote]

Merci :copain:

Répondre à makak06

Pour devenir modérateur, il faut réussir à bacher Bourigram...

http://mr.ponpon.free.fr/La_ligue/bionautebleu.jpg

Eh ! Pourquoi je me transforme ? 'tain ma biomontre déconne...

Répondre à Exoseth

Citation :

Eh ! Pourquoi je me transforme ? 'tain ma biomontre déconne...

Tu dois avoir une désynchronisation sub-spatial.

Répondre à mauriiiice

En tout ça ; ce n’est pas sur un site aussi gros que idn que tu deviendras modo. Il faut ou que tu connaisse physiquement un modo, ou que tu te propose lors de la création du forum, ou que tu t'en crée un, sinon il faut que tu face vraiment une bonne impression. En tout cas, moi, c'est ce que je ferais, enfin je ferais même pas confiance au amis de amis, je favoriserais des automates qui banne pour l'utilisation excessive du poste ou qu'une lettre ou l'utilisation d'un mot interdit mais en prenant leurs pseudos de temps en temps, pour discuter avec certains membres, pour que le forum garde sont caractère humain mais aussi des utilisateurs a qui je laisserais croire qu’ils deviendrons modo avec un statue spécial mais aucun droits qui muni de mon MSN me préviendrais en cas de problème, pour que j’intervienne.

Points positif : les utilisateurs ont l’impression d’une équipe de modo énorme ce qui les frêne dans leurs envies destructif, tout en étant le seul maître a bord donc, aucun risque de modo fou, en gardant un forum actif et humain qui attirent les foulent, à ça je rajoute quelques publicité et voilà :-P

Répondre à calgan

Citation :

kurowakun a écrit :

tu as presque bon, nous ne pouvons ni diviser ni fusionner un sujet, par contre, nous avons acces au panneau admin, nous pouvons donner des droits de modérateurs aux membres, nous pouvons créer des catégories ou des forums ou les supprimer!!
nous pouvons aussi éditer les profil.

je crois bienq u'une des seuls choses que nous ne puissions pas faire, c'est attribuer a un membre un avatar autre que ceux déja dispo sur le site...

Répondre à mi_ange_mi_demon
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment fait-t'on pour etre modérateur
Aller à :

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens