Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

groupe rock année 80 violon electrique

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

je recherche également une musique des années 80 (ou 70 mais je pense 80 quand même) dans laquelle on entend un morceau de violon (électrique ou pas, je ne sais pas) et où l'on entend le chanteur en "arrière" du violon avec une voix nasillarde...

je ne connais pas les paroles, ni le groupe (chanteur ou chanteuse), ni le titre... bref, je suis dans le flou total... tout ce que je peux dire, c'est qu'elle est passée sur RTL France le mois dernier et sur Nostalgie ou Radio 21 Belgique la semaine dernière (mardi 1er mai entre 19h30 et 20h00)... mais je n'ai pas entendu le présentateur donner le titre après la chanson (ça m'énerve quand ils font ça :fou:  )

si quelqu'un peut m'aider malgré le peu de renseignements, je suis preneur :) 

merci d'avance...

tonton2 a dit :
peut ètre "the days of pearly spencer" de david mc williams mais c'est carrément fin 60's.
dans le refrain il y a bien une partie violons avec une voix nasillarde.

:ouch:  waouw... c'est ça :bounce:  mille mercis tonton2 et chapeau bas pour avoir trouvé parce qu'avec le peu de renseignements que j'ai donnés, faut le faire...

trop fort merci...

au fait, je suppose qu'il y a eu des reprises (ce que j'ai entendu, c'était avec une chanteuse et non le chanteur David Mc Williams)... si tu connais, ça m'évitera des recherches, autrement, grâce à toi, j'ai déjà une très bonne base...

j'adore ce morceau, du grand art :) 

merci encore :hello: 

c'est avec plaisir....

il semble qu'il y ait une version de 87 que je ne connais pas, par Kamille.

david mc williams fait parie de ces gens qui n'ont connu qu'un seul succés ,mais interplanétaire.
comme le "music" de john miles, ou "in the summertimes" de mungo jerry par exemple.

tonton2 a dit :
c'est avec plaisir....

il semble qu'il y ait une version de 87 que je ne connais pas, par Kamille.

oui, je l'ai vue aussi et c'est un peu reggae (même beaucoup :D  )

je l'ai trouvé aussi chanté en 1992 par Marc Almond mais ce n'est pas la version que je cherche... pas grave, je trouverai bien un jour ;) 

en tout cas, encore merci :bounce:  :hello: 

Bonjour theuxtonix,

Je suis absolument sûr et certain que la chanteuse An Pierlé (belge justement) a fait une reprise récemment de ce titre de David McWilliams. Je me rappelle l'avoir entendue en concert et je l'avais noté dans un coin de ma tête...

Voilà, si ça peut t'aider :jap: 

LULU_BRIQUE a dit :
Bonjour theuxtonix,

Je suis absolument sûr et certain que la chanteuse An Pierlé (belge justement) a fait une reprise récemment de ce titre de David McWilliams. Je me rappelle l'avoir entendue en concert et je l'avais noté dans un coin de ma tête...

Voilà, si ça peut t'aider :jap: 

merci, je vais faire des recherches :hello: 

et pour tonton2, un petit lien reggae :

http://www.youtube.com/watch?v=Cy4lly0v35w

d'ailleurs, pour tous ceux qui veulent aussi ^^

Salut out le monde Bon je sais que le forum est assez inactif mais je recherche également une chanson avec un violon électrique qui était dasn le film the revenge of the nerds ou les tronches je sais qu'il y a 2 boite a rythme une guitare qui déchire un violoniste électrique sinon je n'ai pas d'autres informations a si le fil dont je parle est sortie en 1984 Merci de vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde